|
| |||
| |||
| Se marier avec 4 femmes Salam Alikoum, Dans notre religion, il est permis dans certaines conditions très stricte a un homme de se marier avec 4 femmes. Depuis longtemps je me suis toujours posé la question de savoir : pourquoi pas le contraire? pourquoi une femme n'epouserait elle pas 4 mecs sous certaines conditions très tricts? Je me demande si il y a une logique derrière cela.... Merci pour vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| si une femme se marie avec plusieurs mec ce qui existe dans certaines civilisations c'estce que l'on appelle la polyandrie,on ne risque pas de savoir qui est le pere des enfants plus kune kestion d'ethique ou de morale ce une kestion de logique |
|
| |||
| |||
| Citation:
G pAs de réponse à te donner mais maintenant que tu pose la question... Moi jne connait pers. qui a 4 femmes Mais pr ma part on ma tjs dit que une femme doit se préservé pour un seul homme son mari est que ci ne n'était pas le qu'à ça serait genre une ****...Tu voit ce que je veut dire. Je verai mal une femme avec 4 mec. Et moi ci je me mari incha allah je ne voudrais pas et je ne serais pas d'accord que mon époux est d'autre femme que moi dans ça vie... |
|
| ||||
| ||||
| jpense ke c assez impossible car, si la femme est enceinte, on ne sait pa ki est le pere!(aujourdui on peu le savoir mé avan non) et puis je ne pense pa kil puisse yavoir ds une société bocou + d'hommes ke de femmes... |
|
| |||
| |||
| dans les autres civilisations je m en fiche.... j ai envie de savoir pour ma religion.... Pour savoir qui est le père bien c est facile : il suffit de concevoir un enfant chaque année avec le mec de son choix et le reste de l année toujours prendre des protections.... LOL Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la mere sait toujours qui est le pere des enfants.... par contre le pere n'est jamais sur de rien..d'ou l'envie de la controler |
|
| |||
| |||
| je souhaite savoir pourquoi alors? est ce injuste? est ce que c est une question d hormones? ( l homme a plus besoin de rapport sexuels que la femme?) moi j'ai plus l impression que c est a cause de ce que je vien de dire : un homme peut avoir la force de s occuper de plusieurs femmes alors qu 'une femme ne peut pas s occuper des instincts de plusieurs hommes... moi je dirai que c est donc hormonal, une question de metabolisme.... a votre avis? je me trompe? Citation:
|
|
| |||
| |||
| j oubliais aussi : il y a aussi l argument de la guerre... les hommes allaient au champ de bataille....et donc y avait un bleme democgraphique... |
|
| ||||
| ||||
| sache tout d'abord que pour se marier avec 4 femmes il faut etre cap de subvenir aux moyens des 4 foyers a parts egales,ca aujourd'hui ca veut dire un salaire de cadre sup plus atre cap ne favoriser aucune sur l'autre . ensuite le pourkoi du comment: nous les hommes sommes plus amenes a desirer des femmes alors qu on est deja cases alors il vaut mieux une seconde femme halal qu'une amant. je souligne kil n'y a pas de 2eme femme sans accord de la premiere!!!! c'est ca la charia!!! |
|
| |||
| |||
| mais tu reponds tjs pas a la question...lol pourquoi pas une femme ne pourrait pas se marier avec 4 mecs? j ai parlé du probleme organique/hormone puis celui de la guerre... t en penses quoi? les femmes aussi sont infideles.... ça veut peut etre dire que elle aussi aimerait avoir plusieurs mecs...? , ensuite le pourkoi du comment: nous les hommes sommes plus amenes a desirer des femmes alors qu on est deja cases alors il vaut mieux une seconde femme halal qu'une amant. je souligne kil n'y a pas de 2eme femme sans accord de la premiere!!!! c'est ca la charia!!![/QUOTE] |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Se marier avec 4 femmes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un musulman peut il se marier avec 2 femmes en meme temps ? | kolargool | Islam | 33 | 21/10/2011 06h02 |
| Française convertie avec enfants souhait se marier avec un musulman | salmalaure | Islam | 11 | 13/01/2011 11h16 |
| Pourquoi les femmes ne peuvent pas se marier avec 4 hommes ? | Ladymiss | Histoires de coeur | 136 | 21/10/2010 12h50 |
| Me marier avec une fille déjà fiancée avec quelqu'un d'autre | boum21 | Histoires de coeur | 25 | 02/03/2009 00h03 |
| ya t il des femmes qui veulent se marier? | freeman07 | Histoires de coeur | 6 | 21/01/2007 13h03 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |