Se marier avec 4 femmes

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/05/2006, 13h20
mehdimarrakch    
Alone in the dark...

Citation:
Envoyé par imene75013
je pense qu'il est permis quand la femme est sterile cela est arriver a une amie ,son mari lui a demander la permission d'epouser une autre femme celleci accepta et il a eu trois enfants avec cette nouvelle union;ils ont garder de bon rapport!

ils ont garder de bons rapports? loooooooooolllllllllllll
j'espere parce qu'il faut etre équitable
Réponse avec citation

Vieux 23/05/2006, 13h21
redli78    

Citation:
Envoyé par casse-tete
salamu alaeikum wa rahmatu allah voici ma contribution sur ce sujet :

la femme doit avoir le droit de marier 4 hommes aussi si elle le veut comme ca cest juste !. tt le reste cest des details. discrimination des femmes nest pas un sujet nouveau , MOi homme jai le droit de marier 4 et elle nas meme pas le droit de prononcer le divorce . moi homme jai la soutient de dieu que ma femme doit executer mes ordres mais pas elle. moi homme je peux lui casser la guelle si elle m obeis pas . moi elite elle sous classe machine a bebe. meme le paradis comme il est reserve au hommes, le text parle seulement de femmes promis au hommes pas des hommes promis aux femmes croyantes. et en plus 1 sur 1000 seulement ira au paradis pkoi?; allahu a3lam .
vs trouver ca juste vous ?

des fois quand je lis des message comme le tien....con ton pseudo c'est un casse tete, pose toi des questions et essai de repondre, personne ne ta dit de casser la geule a ta femme et si tu reflichie bien les femmes que alah nous reserve vient dou a ton avis???? c celle qui vont au paradie bien sur; ta pas le droit de te marier avec 4 si tu peut pas assurer et comme tu vois en se moment il y a meme pas 4% qui le font, une autre raison dapres un sondage fait au maroc il y a 6,5 fille pour un mec, et tu peut demander a coté de toi si les filles preferent de se marier avec un mec deja marier ou rester sans,
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2006, 13h22
redli78    

Citation:
Envoyé par pompom250
tu vois c'est çà que je voulais dire!

exprime toi
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2006, 13h25
oursalim
Non membre

Citation:
Envoyé par boptitprince
Salam Alikoum,

Dans notre religion, il est permis dans certaines conditions très stricte a un homme de se marier avec 4 femmes.

Depuis longtemps je me suis toujours posé la question de savoir : pourquoi pas le contraire?
pourquoi une femme n'epouserait elle pas 4 mecs sous certaines conditions très tricts?

Je me demande si il y a une logique derrière cela....

Merci pour vos réponses

Ben il y'a plein de raison psychologique et physiologique !

ALLAH a creer la femme de tel sorte qu'il ne peux aimer qu'un seul homme à la foi ! (les fille vont reconnaitre que psychologiquement pour elles c'est dur d'avoir plusieur partenair.... certain vont dire oui c'est la societé qui a formater la femme etc.. mais meme les femme occidental liberé depuis le temps trouve que c'est dur d'avoir plusieur partenair...)

Autre raison c'est que si une femme a plus qu'un partenaiure sexeul c'est le cancer du col d'utérus assuré !!! et c'est scientifique allé sur n'importe quel page google pour s'informer sur ce cancer et vous trouverez que la cause c'est avoir plusieur partenaire sexuel !

et c'est pour cela qu'une femme divorvé ou veuve ne peut épouser immédiatement un autre homme mais doit observé une periode de trois mois (je crois)! cette periode est tres suffisante que le corps se débarasse du virus (qui est present chez la quasi totalité des hommes et reste innofensif pour les hommes ) et la présence de deux type de virus chez la femme (prevenant de deux partenair sexuel différent) provoque le cancer !

Pour la période ou la femme ne doit pas se marié est également est une période pour etre sur que la femme n'est pas enceinte de son ex mari ! et imagine une femme avec 4 epoux ! s'elle un enfant comment on saura le pere de cet enfant ? l'ADN il le permet biensur mais imaginon si toout les 4 brave males veulent un enfant dans la meme année !!! la pauvre femme serat obligé d'avoir un quintiplet et avec une compilation de semance prevenant des différent papas...... voilà quelque raison parmi d'autre !!!
Salam
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2006, 13h26
pompom250    

Citation:
Envoyé par redli78
exprime toi

eh bien quoi je m'exprime. Ce que j'ai voulu dire, c'est que les règles divines sont bien plus sages que l'être humain ne le pense et qu'elles n'ont qu'un seul but, l'équilibre et le respect!
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2006, 13h28
redli78    

Citation:
Envoyé par pompom250
eh bien quoi je m'exprime. Ce que j'ai voulu dire, c'est que les règles divines sont bien plus sages que l'être humain ne le pense et qu'elles n'ont qu'un seul but, l'équilibre et le respect!

on se rejoint je croit non
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2006, 13h29
pompom250    

[QUOTE=oursalim]

Autre raison c'est que si une femme a plus qu'un partenaiure sexeul c'est le cancer du col d'utérus assuré !!! et c'est scientifique allé sur n'importe quel page google pour s'informer sur ce cancer et vous trouverez que la cause c'est avoir plusieur partenaire sexuel !

et c'est pour cela qu'une femme divorvé ou veuve ne peut épouser immédiatement un autre homme mais doit observé une periode de trois mois (je crois)! cette periode est tres suffisante que le corps se débarasse du virus (qui est present chez la quasi totalité des hommes et reste innofensif pour les hommes ) et la présence de deux type de virus chez la femme (prevenant de deux partenair sexuel différent) provoque le cancer !

çà par contre je l'avais jamais entendu. t'as des sources?
je veux bien lire les rapports médicaux, dans quel publication scientifiques les résultats ont-il été communiqués, qui sont les médecins responsables de la recherche dans ce domaine, à quelle université ou hôpital sont-ils rattaché?

Que l'on défende l'Islam avec des bons arguments, s'il vous plaît. Ne tendez pas le baton aux dénigrueurs pour se faire frapper.
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2006, 13h30
pompom250    

Citation:
Envoyé par redli78
on se rejoint je croit non

ben oui! c'est top çà!
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2006, 13h32
h_meo    
France Plastine link

Citation:
Envoyé par imene75013
je pense qu'il est permis quand la femme est sterile cela est arriver a une amie ,son mari lui a demander la permission d'epouser une autre femme celleci accepta et il a eu trois enfants avec cette nouvelle union;ils ont garder de bon rapport!

de trés bons rapports ... même ..
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2006, 13h33
hadji93    

Citation:
Envoyé par boptitprince
alors? y a une logique ou pas?

est ce que c est haram de se poser ce type de question?

j imagine qu il y a une logique!

on s'en tape qu'il y'ait une logique ou pas Dieu ne l'as pas permis c'est tout!
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Se marier avec 4 femmes"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un musulman peut il se marier avec 2 femmes en meme temps ? kolargool Islam 33 21/10/2011 06h02
Française convertie avec enfants souhait se marier avec un musulman salmalaure Islam 11 13/01/2011 11h16
Pourquoi les femmes ne peuvent pas se marier avec 4 hommes ? Ladymiss Histoires de coeur 136 21/10/2010 12h50
Me marier avec une fille déjà fiancée avec quelqu'un d'autre boum21 Histoires de coeur 25 02/03/2009 00h03
ya t il des femmes qui veulent se marier? freeman07 Histoires de coeur 6 21/01/2007 13h03

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h29.