|
| |||
| |||
| Citation:
ils ont garder de bons rapports? loooooooooolllllllllllll j'espere parce qu'il faut etre équitable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des fois quand je lis des message comme le tien....con ton pseudo c'est un casse tete, pose toi des questions et essai de repondre, personne ne ta dit de casser la geule a ta femme et si tu reflichie bien les femmes que alah nous reserve vient dou a ton avis???? c celle qui vont au paradie bien sur; ta pas le droit de te marier avec 4 si tu peut pas assurer et comme tu vois en se moment il y a meme pas 4% qui le font, une autre raison dapres un sondage fait au maroc il y a 6,5 fille pour un mec, et tu peut demander a coté de toi si les filles preferent de se marier avec un mec deja marier ou rester sans, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exprime toi |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ben il y'a plein de raison psychologique et physiologique ! ALLAH a creer la femme de tel sorte qu'il ne peux aimer qu'un seul homme à la foi ! (les fille vont reconnaitre que psychologiquement pour elles c'est dur d'avoir plusieur partenair.... certain vont dire oui c'est la societé qui a formater la femme etc.. mais meme les femme occidental liberé depuis le temps trouve que c'est dur d'avoir plusieur partenair...) Autre raison c'est que si une femme a plus qu'un partenaiure sexeul c'est le cancer du col d'utérus assuré !!! et c'est scientifique allé sur n'importe quel page google pour s'informer sur ce cancer et vous trouverez que la cause c'est avoir plusieur partenaire sexuel ! et c'est pour cela qu'une femme divorvé ou veuve ne peut épouser immédiatement un autre homme mais doit observé une periode de trois mois (je crois)! cette periode est tres suffisante que le corps se débarasse du virus (qui est present chez la quasi totalité des hommes et reste innofensif pour les hommes ) et la présence de deux type de virus chez la femme (prevenant de deux partenair sexuel différent) provoque le cancer ! Pour la période ou la femme ne doit pas se marié est également est une période pour etre sur que la femme n'est pas enceinte de son ex mari ! et imagine une femme avec 4 epoux ! s'elle un enfant comment on saura le pere de cet enfant ? l'ADN il le permet biensur mais imaginon si toout les 4 brave males veulent un enfant dans la meme année !!! la pauvre femme serat obligé d'avoir un quintiplet et avec une compilation de semance prevenant des différent papas...... voilà quelque raison parmi d'autre !!! Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eh bien quoi je m'exprime. Ce que j'ai voulu dire, c'est que les règles divines sont bien plus sages que l'être humain ne le pense et qu'elles n'ont qu'un seul but, l'équilibre et le respect! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on se rejoint je croit non |
|
| ||||
| ||||
| [QUOTE=oursalim] Autre raison c'est que si une femme a plus qu'un partenaiure sexeul c'est le cancer du col d'utérus assuré !!! et c'est scientifique allé sur n'importe quel page google pour s'informer sur ce cancer et vous trouverez que la cause c'est avoir plusieur partenaire sexuel ! et c'est pour cela qu'une femme divorvé ou veuve ne peut épouser immédiatement un autre homme mais doit observé une periode de trois mois (je crois)! cette periode est tres suffisante que le corps se débarasse du virus (qui est present chez la quasi totalité des hommes et reste innofensif pour les hommes ) et la présence de deux type de virus chez la femme (prevenant de deux partenair sexuel différent) provoque le cancer ! çà par contre je l'avais jamais entendu. t'as des sources? je veux bien lire les rapports médicaux, dans quel publication scientifiques les résultats ont-il été communiqués, qui sont les médecins responsables de la recherche dans ce domaine, à quelle université ou hôpital sont-ils rattaché? Que l'on défende l'Islam avec des bons arguments, s'il vous plaît. Ne tendez pas le baton aux dénigrueurs pour se faire frapper. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben oui! c'est top çà! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de trés bons rapports ... même .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on s'en tape qu'il y'ait une logique ou pas Dieu ne l'as pas permis c'est tout! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Se marier avec 4 femmes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un musulman peut il se marier avec 2 femmes en meme temps ? | kolargool | Islam | 33 | 21/10/2011 06h02 |
| Française convertie avec enfants souhait se marier avec un musulman | salmalaure | Islam | 11 | 13/01/2011 11h16 |
| Pourquoi les femmes ne peuvent pas se marier avec 4 hommes ? | Ladymiss | Histoires de coeur | 136 | 21/10/2010 12h50 |
| Me marier avec une fille déjà fiancée avec quelqu'un d'autre | boum21 | Histoires de coeur | 25 | 02/03/2009 00h03 |
| ya t il des femmes qui veulent se marier? | freeman07 | Histoires de coeur | 6 | 21/01/2007 13h03 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |