| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Abdelkrim fut exilé à l'ile de la reunion en 1926. A l'epoque benbarka etait bébé !! C'est impossible !! Il faut être precis dans les faits historiques ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
T'as toujours pas comprit que les Marocains étaient féllés ma parole... Les leaders prenaient un malin plaisir à faire souffrir leurs opposants... ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Autant pour moi, j'avais mal lu... Ce n'est pas Abdelkrim El Khettabi qu'il torturait mais son descendant le docteur Khettabi après son arrestation... :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu es chez toi que quand ca t arrange, au fait rifain tu as eu ton bac stt ? courage akhi pr l année que tu vas rettapé tu devrais te concentré plus sur ca et laisser un peu l histoire du pays au loin |
|
| |||
| |||
| Citation:
lol... Bien sûr que j'ai eût mon bac! Aurais je divulger des informations qui dérangeraient certains Arabophones... Bon ok vous n'êtes pas glorieux dans votre histoire avec toutes ces trahisons mais on ne vous en veut pas... Crois moi... :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le comble c est que tu veux parlé d un sujet que tu ne maitrises meme pas.. et essaye de bosser dur pour avoir ton bac mon ami , car là c ets pas le cas il ne faut pas mentir..aller courage rifain.. moi j ai rien a faire de tout cela je n ai rien avoir avec tous ces gens,moi ce qui m interesse c est aujourd hui!. |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
C'était juste une mauvaise lecture de ma part... Il me paraissait évident qu'on parlait du docteur Khethabi car c'est à partir de son arrestation que l'insurrection du Rif a eu lieu... Voilà fermons la parenthèse... Bon on va parler d'aujourd'hui alors... Un certain journaliste d'origine rifaine (Ali Lmrabet) a défié le pouvoir et a prit 3 ans de tôle... Que ce soit l'histoire d'aujourd'hui ou de demain, c'est pas vous qui faites l'histoire de la patrie... Désolé.. :-P |
|
| ||||||
| ||||||
| Citation:
Mais c estq ui le"vous " dans ta pharse sereieux tu vis ds quel monde? j ai quel pouvoir moi, je vis en france.. m oblige pas a t humilié restons amis ca vaut mieux pour toi.. |