| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
je crois qu'il faut effectivement être sourd aveugle et hypocrite pour ne pas admettre que les américains sont les grands responsables de ce chao . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te conseille de te renseigner sur les skulls & Bones, c'est une terrible secte mi-messianique mi-apocalyptique au projet édifiant, Georges Bush en fait partie... Tu sais les mensoges et les coups tordus des étatsuniens ne m'étonne plus, aprés le Watergate, aprés Nixon et surtout aprés les 11 septembre... ce magma mensonger plein de manipulation (en milliard $) me laisse profondément sceptique quand a ce monde bouillonant ou un oncle dénommé Sam, s'amuse a y jetter de l'huile. |
|
| ||||
| ||||
| Je suis tout à faiot d'accord que l'administration bush (et pas seulement) sont au service de leur interêt et que rien mais rien n'a de valeur à leur yeux. et qu'entre les deces des millions d'africains et l'acquisition d'un marché leur choix est vite fait ... Personne ne puit honnêtement soutenir que les gouvernants occidentaux sont des humanistes .. elles sont tout sauf cela .. ils se livrent une guerre sans merci de marchés et d'influences ... Mais cela ne peut pas nous aveugler au point de refuser de voir d'autres malades mentaux sur cette planéte .. cela ne doit en rien nous faire prendre des assassins pour des heros ... Ce duo sont bel et bien des terroristes ... et leur seules victimes n'e sont ni Bush, ni son administration, ni sharone, ni Blaire, ni ni ni ... ... mais de simples victimes civiles ,inocentes .. bien souvent plus accablées qu'eux par ce système de puissances dans le monde ... Dans la paix mener un combat contre ses pouvoir qui rendent les économies des peuples exangues et au seul service de leur puissance ... et avec tout sa force denoncer et condamner ces apprentis soldat qui ne savent tuer personne d'autre que leur concitoyens ou des civils bien inocents... Dernière modification par h_meo ; 23/05/2006 à 13h12. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cher H-meo, comme je t'ai déja dit par mp, mon admiration pour ta lucidité et ton sens rationnel ne faillera pas. Tu as raisons, entre toutes ces broutilles de puissant, de sectaires jésuites, de contrat pétrolier juteux et de pouvoir... on oublie souvent les victimes, les vies humaines, moi ce qui me choque c'est ce drame humain qui se perpétue quotidiennement en Irak, kamikaze et civil compris, mais ce qui m'horripile chez les médias occidentaux (anglosaxon, pas francais) c'est que l'Horreur absolue soit reléguée dans une position marginale, et que quand les gi's font des sorties et distribue des bombons en trompe l'oeil, ces journalistes véreux y font des reportages entiers. bien a toi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Le duo n'a surement pas les même motivations que les amriécains et là permets moi de te dire que dans ton cas il ne faut plus parler d'aveuglement ou de surdité ou même de connerie mais plutot d'autisme, c'est bien plus grave. Je rejoinds un peu plus les commentaires de hamid meo qui sont un peu plus nuancés et réfléchis. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c’est comme dans les pièces de théâtre, c’est le Deus ex machina des arabes , qui vient miraculeusement pour tout expliquer…ce thème utilisé pendant des décennies par les régimes dictatoriaux arabes a encore de beaux jours devant lui… |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce que tu ignore c' est que beacoups des physicienes et des scientifiques en generale ne crois pas pour des raison déja presenter avant 2 dans reportage docuementaire realiser par la chaine franco-allamand ART ou on postuler une anti-these sur l arriver de l homme sur la lune le docummentaire etais realiser par plus de 10 scientifiques et chercheurs 5 d entre eux travailaient pour la NASA et d autre pour x URSS, ils sont rapporter pleusieur pardoxes et arrguement en connaissance de cause eux qui travailent dans ce domain de plus pres et disent par unanimite que le theorie que l homme est arrive sur la lune est tout simplement une simple mensonge médiatique et il y on rien de tout dans tous ca un scientifique qui n est pas sourd ni aveugle que doit-il faire a partire de ce moment croire ou pas ? etre partisant de la version officiele ou bien celle des scientifiques dissideten ? tout simplement rester prudent et se mefier de tous jusqu a trouver dans l un des partisant les arguments les plus convaincants qui ne se contraidisent pas ! c est sa l esprit scientifique que tu manque dans ton discourt et je crois meme dans ton esxprit : acepter les autres avis sur un sujet beacoups compliquer que tu le pense ! certains scientifiques americaines on deja penser a aider ceux qui sont desbosoler a croire des verites dit absolue la site est en englais mais ils sotn developer une français voici ca va t aider a developer un peux cette esperit http://www.moonodyssey.com ![]() pour ceux qui n ont pas vu ce reportage voici qq interssant arrguements que porter les 10 scientifiques dans leurs reportage sur arte avant 2 ans : -la 1.preuve: cette histoire de drapeau qui flotte et scientifiquement ne devrais pas flotter -la 2.Preuve : les emballages de McDo qui trainaient sur le sol lunaire ..et quand on me demande si l homme étais déja sur la lune je reponds "je sais pas mais la femme l est souvent sur la lune . " |