|
| |||
| |||
| Il y a une chose qui m'a toujours intrigué : pourquoi les hommes aiment les gros seins ???? et d'où vient ce fantasme de la "blonde à forte poitrine" ??? :-D |
|
| |||
| |||
| Rien d'aguichant; et cela peut même être disgracieux et repoussant. Si je serais une femme je n'aimerais pas avoir une grosse poitrine: ça vieillit très mal. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ca fait penser au monde agricole ! bon bref ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon Bref!! ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
deja les hommes prehistoriques voyaient la femme bien en chaire ... leurs dessins dans la grotte de lascaux en temoignent...ils consideraient la femme comme une "femelle servant a la reproduction". c est peut etre pour ca qu ils en avaient cette image : hanches et poitrine consequentes...ma question : quelle place accorde a la femme l homme adepte de "la blonde a forte poitrine" ??? :-? |
|
| |||
| |||
| alors les bladinautes vous avez honte de repondre! :-D jaimerai bien savoir moi aussi pourquoi vous aimez les blondes a forte poitrine?? cela vous fait penser a pamela anderson?? ou a lolo ferrari?? :-D |
|
| ||||
| ||||
| Cher Sminou! Tous les hommes n'aiment pas les blondes à forte poitrine!!!!! ;-) |
|
| |||
| |||
| la plus part d eux adorent ... :-) |
|
| |||
| |||
| je peux retourner la question pourquoi les femmes aiment les hommes à forte ?.La question concerne chacun et le gout de chacun . Petit ,gros,long ,fort ,etc... moi quand je vois une poitrine de femme de toute les façons je vois double. ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|