| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
C'est vrai que le prophète s'est marié avec sa belle-fille ??? source http://www.webzinemaker.com Citation:
|
|
| |||
| |||
|
il suffit de croire en dieu et son prophete pour s'assurer qu'il ne ferait pas qlq chause d'immorale, ou contre les moeurs; c'est vrrait que le prophete a epousé la femme de zaid mais pour couper le lien que les gens essayaient de fair avec lui et zaid en le qualifiant de son fils alors qu'il ne l'etait pas; " wa ma kana mohammad aba ahadine mine rijalikoum" |
|
| |||
| |||
|
Il a fait juste pour couper court les rumeurs ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
donc ce n'est pas sa belle fille, en plus comme a dit jaimlblad le prophete Mohammad (et non Mahomet comme ils disent) n'a pas de fils qui se sont mariés (ils sont morts très jeunes) et méfie toi des sites qui emploient Mahomet et certains disent que le prophete qui les a obligé à divorcer c'est encore faux, c'est la femme qui ne voulait pas de zayd en plus en les musulmans ne laissent pas des femmes veuves ou divorcées, la femme est précieuse en islam, et beaucoup à cette époque prenait les veuves de martyres comme épouses pour s'occuper d'elles et de leurs enfants meme sil elles sont vieilles, d'ou l'utilité d'avoir jusqu'à 4 femmes |
|
| |||
| |||
| Citation:
les arabes n'arrivaient pas à se débarasser de la mauvaise habitude oublier les vrai parent de l'enfant adoptif c'est pour cela ALLAH il a autoriser que le prophete épouse l'ex femme de zayd pour heurté et rendre flagrant que ce n'est pas judicieux d'oublier l'appartenance biologique de l'enfant adoptif (od3ouhom li aba'ihime) et qu'un enfant adoptif n'est pas un enfant biologique et qu'il faut toujour le rappeler à l'enfant adoptif pour qu'il ne soit pas choqué quand il grandit par la fameuse vérité douleureuse (je ne suis pas ton vrai pere ou je ne suis pas ta vrai mere !! ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
aussi l'islam interdis de leur donner le nom du pere adobtif et nous incite à leurs appeler avec le nom de leur pere biologique avant on l'appelait zayd ibnou Mohammad puis après la venue de l'interdiction on l'apelle zayd ibnou thaibit |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les épouses | Jibe | Forum Islam | 13 | 13/02/2008 20h46 |
| Raconte moi la vie du prophète | mimi80 | Forum Islam | 414 | 03/12/2007 22h09 |
| Le prophète bien aimé | saifoAllah | Forum Islam | 49 | 11/06/2006 21h27 |
| Dieu existe-t-il? | Remede | Forum Islam | 907 | 03/05/2006 18h03 |
| la bible est-elle la parole de dieu? | rifichan | Forum Islam | 188 | 01/03/2006 17h27 |