|
| |||
| |||
| Salut les filles, J'ai problème avec mon homme, quand on s'embrouille (ce qui est le cas aujourd'hui), il m'insulte jusqu'à une fois me dire ...... ta mère (en arabe), je comprends pas depuis qu'il est en france je subvient à ses besoins je paie le loyer l'éléctricité je lui ai achété un voiture (une 205 rien d'extraordinaire)l'essence tout tout, je pense qu'il devrait me remercier plutot que de m'enfoncer. Qu'en pensez-vous en sachant que je l'aime plus que tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dis lui fermenment que tu n'aceptera plus ses insultes et qu'a l'avenir il tournera sa langues 7 fois dans sa bouche avant de l'ouvrir et dis lui aussi de "hmad Allah " comme on dit chez nous. Bon courage
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
| ce n'est pas parsk tu subviens a ses besoins et caprices qu'il te dois du respect mais parsk'il t'aime... enfin bon ce n'est que mon avis... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis d'accord c'est parce qu'on aime une personne qu'on la respecte mais il doit lui etre reconnaissant de ce qu'elle fait pour lui tu crois pas?
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| oui je trouve limite deja a la base dinsulter quelquun |
|
| |||
| |||
| Citation:
la reconaissance ne rime pas avec amour... c'est là ou j'essaie de differencier la chose... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| ça fait 5 ans qu'on est ensemble mais que 6 mois qu'on se voit non stop avant on se voyait 3mois dans l'année. |
|
| |||
| |||
| Citation:
A vrai dire il faut connaitre la source de vos embrouilles pour vraiment jauger la situation. Pourquoi subviens tu à ses besoins? Ne travaille t'il pas? Peut eter que justemement il profite de la situation? Il te domine par les sentiments sans te respecter c'est pas très sain tout ça. Quoi qu'il arrive un homme qui insulte la mère de sa femme, quelque soit le motif, c'est honteux. Le respect des mères n'a pas d'égal. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La difficulté de trouver l'élu de son coeur | avivara | Histoires de coeur | 62 | 21/04/2006 22h54 |
| Les amoureux du coeur | wadid | Forum bladinettes | 27 | 19/02/2006 17h35 |
| voici mon problème | noubla1980 | Forum bladinettes | 23 | 15/01/2006 01h10 |
| Problème wifi | zin-ette | Informatique | 18 | 14/01/2006 14h15 |
| les restos du coeur | mounia64 | Forum Général | 10 | 07/12/2005 00h02 |