|
| |||
| |||
| les âneries et les conneries...le retour. dans ces dits algériens, en tt cas, je suis persuadée que bon nombre d'entre eux pourrait vous enseigner l'art et la manière d'écrire une phrase simple correctement. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A partir de maintenant, surveille ton langage quand tu t'adresses à notre chère Sahlia ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Pq t'as-t-il dit Mouk ? A part cette fois-là comment se comportet-il avec toi et avec tes parents ? Tu ne devrais pas tt lui apporter sur un plateau d'argent. Je ne te dis pas de le laisser mourrir de faim mais le stricte minimum. Faut pas que toi tu ailles travailler en bus pour lui laisse la voiture par exemple. Bon courage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et toi t'es un tout petit peu stupide ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| saladinde le retour... je vais re prendre une phrase... le hic n'était pas ds le pseudo...donc ça ne servait à rien de le changer...mais ds le discours et l'éducation tout court. Citation:
|
|
| |||
| |||
| l'ignorance et l'imbécilité sont deux choses aussi visibles qu'un nez au milieu d'une figure... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
laisse tomber ma puce...tu vas te fatiguer pour rien... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est quoi ca? on est plus au college!!! Le respect ca n'a pas d'age, pas de frontiere et surtout en amour ca doit etre RECIPROQUE!.. En plus si tu l'entretient.. On ne s'en sort plus! c'est quoi ca?!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La difficulté de trouver l'élu de son coeur | avivara | Histoires de coeur | 62 | 21/04/2006 22h54 |
| Les amoureux du coeur | wadid | Forum bladinettes | 27 | 19/02/2006 17h35 |
| voici mon problème | noubla1980 | Forum bladinettes | 23 | 15/01/2006 01h10 |
| Problème wifi | zin-ette | Informatique | 18 | 14/01/2006 14h15 |
| les restos du coeur | mounia64 | Forum Général | 10 | 07/12/2005 00h02 |