|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est cec que l'on appelle y allez cash! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n'a pas tord... Pas pour les raisons qu'il met en gras ... mais tout simplement pour ce qu'il est.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi a ta place je le kiteré a partir du moment il n'y a plu de respect ds un couple...juska te dire ta mère excuz moi du terme mé fo vraiment etre conne pr rester avec...te laisse pas faire.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne le pense pas, je plaisante bien sûr ... |
|
| |||
| |||
| salam ma soeur un conseille fout le a la porte un homme qui ne se bouge pas pour le bien de la famille rien de bon pour l avenir sincerement aucune femme ne merite d etre traité de la sorte bon courage |
|
| |||
| |||
| Il est difficile de te dire koi faire ms la 1ère étape serait peut être d'essayer de rétablir une communication sur de bonnes bases. Je n'excuse pas ce k'il a dit c'est clair ; ce ke je sais c'est ke bcp s'emporte sans forcément penser ce k'ils disent et si tu laisses faire une seule fois après il se permettra tjrs. Fais lui comprendre ke la base ds un couple c'est les valeurs et les principes k'on partage...tout d'abord le respect t'es dû, c indépendant de l'amour...par exemple, à son travail s'il travaille, il ne manquera pas de respect aux gens donc se permettre un tel manque d'éducation avec sa femme, elle ki lui est encore plus proche, c inadmissible... Les autres valeurs sont aussi la famille : on dit ke le paradis est ss les pieds de la mère... Il doit comprendre tt ça mais il fo l'expliker calmement sans t'énerver...sinon il ne captera pas...attends aussi d'en parler à un moment où il n'y a pas de tension ds votre couple. Il sera plus disposé à t'écouter inch'allah Pr ce ki est de ce ke tu as fait pr lui c bien, ms fo pas le ressortir si tu l'as fait avec ton coeur. Bon courage en tt cas Allah i hedeh Et toi essaie de rester tjrs respectueuse et de ne pas te laisser aller un jour d'égarement au même type de de langage (sinon ça va devenir un vrai macth de ping-pong ;-)) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il profite de ta geul parcke t au pite!! jdi pa sa car je veu le dire mai jai entendu bocou d'histoire com cell-ci et croi ke une foi ke les blédars son en france il perden la tête. layster! sur ce jespere ke je me sui tromper sur son compte |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La difficulté de trouver l'élu de son coeur | avivara | Histoires de coeur | 62 | 21/04/2006 22h54 |
| Les amoureux du coeur | wadid | Forum bladinettes | 27 | 19/02/2006 17h35 |
| voici mon problème | noubla1980 | Forum bladinettes | 23 | 15/01/2006 01h10 |
| Problème wifi | zin-ette | Informatique | 18 | 14/01/2006 14h15 |
| les restos du coeur | mounia64 | Forum Général | 10 | 07/12/2005 00h02 |