Il m'insulte

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/06/2006, 17h21
Par défaut

déja moi je suis nouvelle dan le forum !! slt ou salam a tous et a ttes
et franchement pour te dire ton histoire est triste a entendre, mé ce ki est le plus triste c'est ke tu léme et lui te voit komme de la m........
mé de la aller juska mettre "ta mére" dans vos disputes, alors la moi je dis ke sil na méme pa de respect pour ta mére jvoi pa pourkoi il en oré pour toi !!!
jdi pa kil fo ke tu le foutte dehors mé il mérite pa tout ce ke tu lui fé !!!
APRES CHACUN PENSE COMME IL VEUT !!!!
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2006, 17h23

Par défaut

Citation:
Envoyé par bouchra92
Salut les filles,

J'ai problème avec mon homme, quand on s'embrouille (ce qui est le cas aujourd'hui), il m'insulte jusqu'à une fois me dire ...... ta mère (en arabe), je comprends pas depuis qu'il est en france je subvient à ses besoins je paie le loyer l'éléctricité je lui ai achété un voiture (une 205 rien d'extraordinaire)l'essence tout tout, je pense qu'il devrait me remercier plutot que de m'enfoncer.

Qu'en pensez-vous en sachant que je l'aime plus que tout

ben voila le probleme , c'est un assisté et il pense que tout lui est dû...si tu lui offre de bon coeur il ne sert à rien de venir le revendiquer apres, si on pouvait acheter l'amour ca se saurait
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2006, 12h10
خَا لِدْ

Par défaut

Citation:
Envoyé par miss_muslim
déja moi je suis nouvelle dan le forum !! slt ou salam a tous et a ttes
et franchement pour te dire ton histoire est triste a entendre, mé ce ki est le plus triste c'est ke tu léme et lui te voit komme de la m........
mé de la aller juska mettre "ta mére" dans vos disputes, alors la moi je dis ke sil na méme pa de respect pour ta mére jvoi pa pourkoi il en oré pour toi !!!
jdi pa kil fo ke tu le foutte dehors mé il mérite pa tout ce ke tu lui fé !!!
APRES CHACUN PENSE COMME IL VEUT !!!!

Tot à fait daccord l'homme doit le respect à sa femme, quand on voit comment rasoul saws se comportait avec ces femmes on devrait tous prendre exemple,surtout que pour cette histoire miskina ele est adoable avec son mari,Allahy dih il risque de le regrtter
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2006, 12h19
j-126

Par défaut

Citation:
Envoyé par bouchra92
Salut les filles,

J'ai problème avec mon homme, quand on s'embrouille (ce qui est le cas aujourd'hui), il m'insulte jusqu'à une fois me dire ...... ta mère (en arabe), je comprends pas depuis qu'il est en france je subvient à ses besoins je paie le loyer l'éléctricité je lui ai achété un voiture (une 205 rien d'extraordinaire)l'essence tout tout, je pense qu'il devrait me remercier plutot que de m'enfoncer.

Il y a des homes qui s'achêtent pas !
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2006, 12h46

Par défaut

Citation:
Envoyé par bouchra92
Salut les filles,

que t'es une grosse pigeonne....
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2006, 13h11

Par défaut

Je sais que l'amour rend aveugle mais ouvre les yeux et ressaisies toi !!!!
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2006, 13h12
Search
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par bouchra92
Salut les filles,

Il faut déjà s'expliqué entre parents et beau parents, c'est vraie c'est injuste de recevoir une insulte alors que tu t'es du mal pour lui donner une voiture, c'est vraie qu'il devrait s'exuser et dire pardon + de remercier.

Ba, va voir les parents, d'abord pour savoir si le couple marche encore, sinon si s'a marche pas et il t'insulte, tu divorce mais sois patiente un peu pour voir le résultat.
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2006, 13h19
Peace & Louzz

Entrées dans le blog: 4
Par défaut

Je crois que son entourage l'a appris ces termes et c devenu normale pour lui comme beaucoup de marocains et ça reflette pas du tt ce qui ressens pour toi ah ce que je crois mais...il faut le reveiller darori pour son bien et ton bien aussi, tu dois etre vigilante avec lui ne te laisse pas dominer sinon tu attendra le pire des termes...alors regle ça avec lui une foie pour tte

Bonne chance .
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2006, 13h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par joyce1600
Je sais que l'amour rend aveugle mais ouvre les yeux et ressaisies toi !!!!

Et le Mariage rend la vue...
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2006, 13h25
Sahlia
Non membre

Par défaut

l'amour...(du moins ce qu'on en fait....)par moment, ça ne donne pas envie....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La difficulté de trouver l'élu de son coeur avivara Histoires de coeur 62 21/04/2006 23h54
Les amoureux du coeur wadid Forum bladinettes 27 19/02/2006 18h35
voici mon problème noubla1980 Forum bladinettes 23 15/01/2006 02h10
Problème wifi zin-ette Informatique 18 14/01/2006 15h15
les restos du coeur mounia64 Forum Général 10 07/12/2005 01h02

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h12.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33