|
| ||||
| ||||
| déja moi je suis nouvelle dan le forum !! slt ou salam a tous et a ttes et franchement pour te dire ton histoire est triste a entendre, mé ce ki est le plus triste c'est ke tu léme et lui te voit komme de la m........ mé de la aller juska mettre "ta mére" dans vos disputes, alors la moi je dis ke sil na méme pa de respect pour ta mére jvoi pa pourkoi il en oré pour toi !!! jdi pa kil fo ke tu le foutte dehors mé il mérite pa tout ce ke tu lui fé !!! APRES CHACUN PENSE COMME IL VEUT !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben voila le probleme , c'est un assisté et il pense que tout lui est dû...si tu lui offre de bon coeur il ne sert à rien de venir le revendiquer apres, si on pouvait acheter l'amour ca se saurait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tot à fait daccord l'homme doit le respect à sa femme, quand on voit comment rasoul saws se comportait avec ces femmes on devrait tous prendre exemple,surtout que pour cette histoire miskina ele est adoable avec son mari,Allahy dih il risque de le regrtter |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je sais que l'amour rend aveugle mais ouvre les yeux et ressaisies toi !!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ba, va voir les parents, d'abord pour savoir si le couple marche encore, sinon si s'a marche pas et il t'insulte, tu divorce mais sois patiente un peu pour voir le résultat. |
|
| ||||
| ||||
| Je crois que son entourage l'a appris ces termes et c devenu normale pour lui comme beaucoup de marocains et ça reflette pas du tt ce qui ressens pour toi ah ce que je crois mais...il faut le reveiller darori pour son bien et ton bien aussi, tu dois etre vigilante avec lui ne te laisse pas dominer sinon tu attendra le pire des termes...alors regle ça avec lui une foie pour tte ![]() Bonne chance . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et le Mariage rend la vue... ![]() |
|
| |||
| |||
| l'amour...(du moins ce qu'on en fait....)par moment, ça ne donne pas envie.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La difficulté de trouver l'élu de son coeur | avivara | Histoires de coeur | 62 | 21/04/2006 23h54 |
| Les amoureux du coeur | wadid | Forum bladinettes | 27 | 19/02/2006 18h35 |
| voici mon problème | noubla1980 | Forum bladinettes | 23 | 15/01/2006 02h10 |
| Problème wifi | zin-ette | Informatique | 18 | 14/01/2006 15h15 |
| les restos du coeur | mounia64 | Forum Général | 10 | 07/12/2005 01h02 |