| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je l'ai vu partir...sans la retenir Un matin ou rien ne présageait, elle s'en est allé. Comme chaque matin, elle est passé me dire bonjour. Mais ce matin c'était le dernier jour. Elle est venue vers moi, le sourire d'un ange sur ses lèvres. Son regard pétillant mais d'une tristesse autour. elle m'a ennivré de son parfum, ébloui de son teint. ses lèvres sur ma joue, rien de plus doux. sans me dire que c'était la dernière, je me suis laissé faire. Comme chaque matin sur les quais, on s'en est allé. prendre le train de notre quotidien. Puis le train a démarré, de nous il ne s'est pas soucié. ne sachant ou nous mener. Puis tu m'as fixement regardé, intensément fixé. figeant surement mon image dans ta mémoire. d'une tendresse inégalé ta tête tu as posé, sur mon épaule attentionné. Coeur serré, mains moites et regard brouillé je commencais a saisir l'instant. je venais de comprendre qu'un tel moment ne se reproduirai pas. que cette première sera aussi la dernière fois. du regard je t'ai cherché, peut être aussi supplié de ne pas me quitter. tu l'as fuis, peut être lâche mais tu as persisté sans relache. pourquoi as tu décidé de gacher notre amitié t'ai je demandé. ta tête tu as relevé, puis fixement regardé et soudainement laché "parce que je t'ai toujours aimé". Durant toute ces années, je t'ai comme soeur considéré, comme amie aimé, comme confidente adopté. Voilà que je m'aperçois que d'amour tu me couves, d'attention tu me prouves. Un silence s'est installé, lourd, pesant. le temps peut être aussi s'est arrété. voulait il surement lui aussi que je réflechisse. Mais je n'ai rien dis. je n'ai rien fais. Le train s'est arrêté, tu t'es levé, la porte s'est ouverte. Ton regard, au mien, a la quête. Cherchant peut être mon aide, une réponse ou que je te retienne. Rien n'y fait, je t'ai laissé descendre, ton destin en main, prendre. le train a redémarré, sur le quai tu es resté figé, a me regarder. Des larmes j'ai versé, perdre ton amitié, j'y est cédé. La vie a continué, le train toujours continue a avancer. Nos souvenirs ont commencé a me hanter, m'habiter. Puis soudainement je me suis levé, vers la porte dirigé. j'ai voulu le train, arrêté. Mais il s'est emballé. Ton prénom j'ai crié. tu me manquais. Ton regard sur moi, plus jamais ne se posera, ton sourire plus jamais, mes journées n'enjoliveras. mais je me suis surtout a cet instant aperçu que je t'aimais d'amour tout court... |
|
| ||||
| ||||
| Je t'avais prevenu , c'est trop tard maintenant Je ne veux plus entendre parler de toi! ![]() Non serieux c'est de qui ? |
|
| ||||
| ||||
| ----> <------ |
|
| ||||
| ||||
| c'est super beau tartare ..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
comment ca c'est de qui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est ta composition ? ![]() C'est trés beau mashAllah. |
|
| ||||
| ||||
| c tres joli tartare bravo.
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ksksksksksksksks passe nanoucha ![]() |
|
| |||
| |||
| merci kikounette et MM69 miss_faty: bah oui j'ecris rass taro ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de rien c'est quand que tu m'ecris qqchose tien ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir pour un projet humanitaire au maroc | hallyma | Aide & Formalités administratives | 12 | 05/01/2007 17h33 |
| Quand y a t-il infidelité? | karima000 | Histoires de coeur | 51 | 25/04/2006 17h10 |
| Vieille fille à quel age | Wallen95 | Histoires de coeur | 244 | 24/04/2006 11h23 |
| Pays Bas: Test payant pour les immigrés a partir de mars | mehdi93 | Forum Général | 2 | 21/01/2006 21h23 |
| Les vacances de novembre | gaselle | Jrad | 35 | 08/11/2005 17h05 |