|
| |||
| |||
| on lit de tout par ici... le bts, comme le bac, c'est un examen final et des cours pendant 2 ans soit en initial soit en alternance. le dut, c'est une sorte d'examens continu. ensuite tt dépend de l'établissement pour les règles à respecter, etc... une étude de cas, en principe, c'est 4 heures sauf ds certaines matières. pour ma part, en bts PIM (professions immobilières), l'étude de cas de gestion dure 2.5 heures et celle de transaction, idem. ceci dit, au long des deux années, vous etes censé passés des écrits et divers devoirs ds des conditions similaires à celles de l'examen, (coefficient et durée). voili voilà. bon courage à tous. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un forum ici: chacun poste ce qu'il peut comme info ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je ne passe pas de bts ... Quoi qu'il en soit bon courage à tout le monde !!!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bon ben merci quand meme pour les dou'a ![]() |
|
| |||
| |||
| salut a tous je viens de passer les ecrit du bts assistant de gestion PME PMI l'estude de cas en compta, administratif et commerce c'est 6 heures al laister!!! le francais c'estais sur le cinema 4 heures l'anglais c'etais sur un resume sur une femme directrice marketing et aveugle 2 heures et enfin l'eco droit c'etais sur 1) l'etude d'un document economique sur les croissance externes style adidas achete salomon 2) affaire judiciaire la société milka (tiens sa me donne envie) a poursuis madame milka couturiére d'avoir utilisé son nom pour son site internet et enfin le devellopement portait sur le fait que les entreprises investissent leurs argent en actions alors que la situation des alariés est précaire. ouffff vas y ta 4 heures et va expliquer pourkoi??!!! mouhim il me reste 3 oraux celui d'informatique , celui de stage et celui d'anglais souhaitez moi bon courage ca me ferai plaisir!!! |
|
| ||||
| ||||
| conclusion: les bts c'est dur! ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| en trois jours je dors deja dans le lycee je ne vais pas en plus aller en cours la nuit t'imagine lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |