|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lol Exactement. Et j'etais super surprise parce que j'ai trouvé l'etude de cas tres facile , moi je m'attendais a un truc de fou surtout en compta! |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour ce qui est du francais le cinema jai rien ecrit comme les autre je me sui contenter de ca: phrase d'amorce presentation des document annonce du plan developement conclusion objective conclusion perso et voila |
|
| ||||
| ||||
| C'etait quoi votre plan en français vous ?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
t de kel departement moi jatendai les ecart, le bilan fonctionnel, la prevision des ventes, le cout de revient, les incoterm olalalalalala enfin une ki me compren |
|
| ||||
| ||||
| Oui j'ai mis que madame Milka a perdu... Mon plan en francais mis a part l'intro et les 2 conclusions c'etait : 1)le cinema dans le temps 2) le cinema d'aujourd'hui je me suis pas pri la tete mais je me suis ratrapé dans ma conclusion perso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je m'attendais a Ishikawa et compagnie et surtout au calcul de la VAN et tableaux d'amortissement! Enfin el hamduLah! ![]() Je suis de l'isère (38) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et tes sous parties c'etait quoi ? ![]() Moi j'ai fais: 1) Les fonctions du cinema a) Support culturel b) Divertissement (ou je sais plus quoi j'm'en rapelle plus exactement) 2) L'evolution du cinema a) Dans le tps une veritable attraction b) Aujourd'hui banalisé et perte de credibilité |
|
| ||||
| ||||
| dernière ligne droite, je passe l'epreuve la plus importante demain (oral d'une heure)!!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Guerrir de la sorcellerie | busy | Forum Islam | 57 | 23/05/2006 05h27 |
| Le jour d'Ashoura 1427 | Abomo7amad | Forum Islam | 9 | 04/02/2006 23h13 |
| Face aux épreuves 1-12 | li0n | Forum Islam | 4 | 01/02/2006 17h52 |