Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/05/2006, 20h37

Par défaut

Citation:
Envoyé par moammar
bon!!we bof!!

Allez fais moi un sourire cui-la =>
Réponse avec citation
Vieux 02/06/2006, 12h23

Par défaut

Citation:
Envoyé par Douns du 92
Personne ici fait un BTS MUC???
personne non plus en AST ou en AD?
Réponse avec citation
Vieux 02/06/2006, 12h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par Majda
personne non plus en AST ou en AD?
Moi j'ai été en AD. Pourquoi t'as besoin de conseils?
Ou tu veux juste partager tes impressions post-exams.
Réponse avec citation
Vieux 02/06/2006, 15h15
Par défaut

Ahhh je viens a l'instant de passer mon oral d'ABI.

Un jury avec une vieille connasse et un vieux con, j'ai presenter correctement mon dossier et su repondre aux questions, mais plus je repondais juste et plus le jury me posait des questions de fou, surtout l'autre vieille. Ah j'avais envie de l'attraper par les 3 poils qu'elle avait sur la tete et la balancer par la fenetre!

Voila c'etait mon coup de gueule du jour
Réponse avec citation
Vieux 02/06/2006, 15h18

Par défaut

Citation:
Envoyé par Miss_Faty

Un jury avec une vieille connasse et un vieux con, j'ai presenter correctement mon dossier et su repondre aux questions, mais plus je repondais juste et plus le jury me posait des questions de fou, surtout l'autre vieille. Ah j'avais envie de l'attraper par les 3 poils qu'elle avait sur la tete et la balancer par la fenetre!

Voila c'etait mon coup de gueule du jour : D
C'est bon signe la miss, ça. Moi aussi on m'a fait le même coup, tu crois que tu t'es grave plantée en sortant alors qu'en fin de compte, tu vas avoir une super bonne note! :mad:
Réponse avec citation
Vieux 02/06/2006, 15h27
Par défaut

Citation:
Envoyé par kookiz
C'est bon signe la miss, ça. Moi aussi on m'a fait le même coup, tu crois que tu t'es grave plantée en sortant alors qu'en fin de compte, tu vas avoir une super bonne note! :mad :
; )

Je ne sais pas mais bon, toute la journée j'etais dans le stress, j'ai rien pu avaler

On verra bien, mais en tout cas si un jour je croise l'autre vieille dans la rue je lui ferais un croche pied
Réponse avec citation
Vieux 02/06/2006, 15h30

Par défaut

Citation:
Envoyé par Miss_Faty
Je ne sais pas mais bon, toute la journée j'etais dans le stress, j'ai rien pu avaler : rolleyes:

On verra bien, mais en tout cas si un jour je croise l'autre vieille dans la rue je lui ferais un croche pied : D
Ca va être bon Inch'Allah.
Vi j'ai connu ton stress, je compatis... et si tu veux le jour où tu lui fais un croche-pied je viens t'aider! (en prenant son sac et en me tirant... mdr)
Réponse avec citation
Vieux 02/06/2006, 15h36
...-...

Par défaut

Citation:
Envoyé par Miss_Faty

Voila c'etait mon coup de gueule du jour
à mon avis, c'est que ca c'est bien passé, ils essayaient de te destabiliser pour voir si tu allais tenir. L'année dernière il m'est arrivé la meme chose, mais j'ai pas tenu, je me suis enervée et je répondais aux questions par "i dont know, no sé, je sais pas". Alors que j'avais super bien commencé
Réponse avec citation
Vieux 02/06/2006, 20h25

Par défaut

Citation:
Envoyé par sahlia
je te connais toi?

excuse moi de trouver surprenant de lire certaines choses censées être "basiques".

et puis de tte façon, j'ai pas à me justifier, on lit de tout par ici bis, et alors?
tu te trompes et lourdement encore...la fille que tu méprises quelque peu dans ta réponse n'a pas si tort que cela....il ya des études de cas en six heures...j'ai passé un BTS de commerce et mon épreuve durait bien six heures!!!donc, les basiques sont effectivement un peu vagues y compris pour toi sahlia....lol
beaucoup de me amis enseignent en classe de BTS et pour la plupart l'étude de cas est de six heures....je voulais aussi te préciser, mais avec plus de bonne grâce que tu n'en as eu pour cette chère kookiz, qu'un BTS met aussi en place un contrôle continu, effectivement il y a un examen de fin d'année en deuxième année mais le DUT aussi...donc la différence ne se trouve pas vraiment là...le dut est une formation universitaire donc plus généraliste et surtout qui permet de reprendre un cursus universitaire de manière quasi automatique contrairement au bts qui est un diplôme avant tout professionnel qui débouche directement sur le marché du travail..en general, l'accès à la fac aprés un bts est concrètement difficile (car le système universitaire français est un peu rigide) et les élèves de BTS ont plus de mal avec le cursus universitaire classique..voilà..
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2006, 19h46

Par défaut

bon ben moi je voulais just dire sayaaaaaiii g fini aujourd'8!!!!!!

bon courage au autre
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages