|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Allez fais moi un sourire cui-la => ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ou tu veux juste partager tes impressions post-exams. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ahhh je viens a l'instant de passer mon oral d'ABI. Un jury avec une vieille connasse et un vieux con, j'ai presenter correctement mon dossier et su repondre aux questions, mais plus je repondais juste et plus le jury me posait des questions de fou, surtout l'autre vieille. Ah j'avais envie de l'attraper par les 3 poils qu'elle avait sur la tete et la balancer par la fenetre! Voila c'etait mon coup de gueule du jour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne sais pas mais bon, toute la journée j'etais dans le stress, j'ai rien pu avaler ![]() On verra bien, mais en tout cas si un jour je croise l'autre vieille dans la rue je lui ferais un croche pied ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Vi j'ai connu ton stress, je compatis... et si tu veux le jour où tu lui fais un croche-pied je viens t'aider! (en prenant son sac et en me tirant... mdr) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
beaucoup de me amis enseignent en classe de BTS et pour la plupart l'étude de cas est de six heures....je voulais aussi te préciser, mais avec plus de bonne grâce que tu n'en as eu pour cette chère kookiz, qu'un BTS met aussi en place un contrôle continu, effectivement il y a un examen de fin d'année en deuxième année mais le DUT aussi...donc la différence ne se trouve pas vraiment là...le dut est une formation universitaire donc plus généraliste et surtout qui permet de reprendre un cursus universitaire de manière quasi automatique contrairement au bts qui est un diplôme avant tout professionnel qui débouche directement sur le marché du travail..en general, l'accès à la fac aprés un bts est concrètement difficile (car le système universitaire français est un peu rigide) et les élèves de BTS ont plus de mal avec le cursus universitaire classique..voilà.. |
|
| ||||
| ||||
| bon ben moi je voulais just dire sayaaaaaiii g fini aujourd'8!!!!!! bon courage au autre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Guerrir de la sorcellerie | busy | Forum Islam | 57 | 23/05/2006 05h27 |
| Le jour d'Ashoura 1427 | Abomo7amad | Forum Islam | 9 | 04/02/2006 23h13 |
| Face aux épreuves 1-12 | li0n | Forum Islam | 4 | 01/02/2006 17h52 |