|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les Mecs au Quebec i Diz tchum
__________________ Dieu, La Patrie, Le Roi __ Maroc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C est pour ça je veux savoir comment le raisonner, au moins un peu. Il est impulsif c est vrai, ça fait partie de son charme, mais bon comme tu dis faut bien doser, l'exces n est jamais bon. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un ultimatum... peut être. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la jalousie mène a la violence et même dans certains cas, certains aiment controler leur copines limite parano donc c'est à eviter
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah d'accord merci bicoup!! serieuc comment tu voulais que jdevine tt seule ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la tournure de la phrase miss =) no?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C est clair t'as raison. Mais bon deja hamdoullah il ne boit pas, c est deja pas mal c est juste dommage qu'il y ait ce probleme de jalousie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tchum c'est copain. T'es quebecois maintenant ?
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui surtout en ce moment vu le temps qu'il fait en France je me sens grave quebecois je sais pas pourquoi
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ewa Warda t es pas mariée à ce que je sache , si il veut pas comprendre il ira se trouver une autre qui supporte sa jalousie
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mon mec est très jaloux" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faites très très attention a ce virus XP security | el jadida | Informatique - Mobile - Jeux | 10 | 27/03/2011 15h04 |
| Maroc: Des très riches et des très pauvres | Bladi | Actualités marocaines | 76 | 07/08/2009 15h17 |
| Histoires trés trés longues distances | imyINFO | Histoires de coeur | 5 | 07/12/2008 21h48 |
| tres tres legere secousse qui vient de frappé rabat | lemarocain12 | Actualités marocaines | 28 | 13/08/2007 21h06 |
| tres urgent ,tres important svp lisez ceci. | Général | 8 | 01/09/2005 09h11 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |