|
| ||||
| ||||
| Citation:
C est vraiment dommage car il a vraiment beaucoup beaucoup de qualités qui compensent sur sa jalousie. Et meme ce qui peut sembler surprenant j arrive pas a envisager une separation. Dernière modification par Warda2006 ; 23/05/2006 à 18h30. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je bois pas , je fume pas sportif musclé bo gosse et ouvert d'esprit et open lache le car c'est mec la aime bien controler dit controler un jour sa ramene sa frapper sa doulciné |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Separation et viens dans mes bras tu va gagner au "Cambion" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
punaiZ vla brad Fritte
__________________ Dieu, La Patrie, Le Roi __ Maroc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as raison el magid, trop de possessivité peut amener l'autre a faire des choses que tu n'imaginais meme pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdr lol excellent!! Brad Fritte serieux un mec comme ça par experience autour du moi un jour il l'a frappera ....mon frére. Viens avec moi Warda " El Magid homme open et célibataire à toi de jouer". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je lui fais confiance je l imagine pas faire des choses graves |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Warda c'est ce qu'on ce dit pour se rassurer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c est possible mais enfin je le connais bien et même si vraiment il a une face "obscure" j ai vraiment beaucoup de mal a l admettre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es celibataire malgre toutes tes qualités ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mon mec est très jaloux" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faites très très attention a ce virus XP security | el jadida | Informatique - Mobile - Jeux | 10 | 27/03/2011 15h04 |
| Maroc: Des très riches et des très pauvres | Bladi | Actualités marocaines | 76 | 07/08/2009 15h17 |
| Histoires trés trés longues distances | imyINFO | Histoires de coeur | 5 | 07/12/2008 21h48 |
| tres tres legere secousse qui vient de frappé rabat | lemarocain12 | Actualités marocaines | 28 | 13/08/2007 21h06 |
| tres urgent ,tres important svp lisez ceci. | Général | 8 | 01/09/2005 09h11 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |