|
| ||||
| ||||
|
J ai ete exrtremement surpris en allant sur cette adresse www.diploq8.com/Garaeb/pages/12.html . Les auteurs disent que ce serait la maison du prophete muhammad saws. Je ne sais pas quoi penser, peut etre y a t il montage photo, peut etre pas. Peut etre est ce faux sinon vrai... Qu en pensez vous ?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" Dernière modification par romanophores ; 23/05/2006 à 20h39. |
|
| ||||
| ||||
|
qu'est ce qui leur fait dire ça?
|
|
| ||||
| ||||
| http://www.diploq8.com/Garaeb/pages/19.html Il y a ce petit etre aussi... J ai du mal a y croire personnellement mais allah est omnipotent.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
|
Le Lien Ne Marche Pas Chez Moi
|
|
| |||
| |||
|
mais on peut tout façonner sur internet, non?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
assez impressionnat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
|
voila un des mail debile que je reçoi aussi : Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Une soeur palestinienne dit avoir vu dans son sommeil le messager d'Allah, le prophète Mohamed (que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur lui), et lui a recommandé de passer la salutation (le salaam) aux gens. Celui qui lit ce message, doit à son tour le transmettre aux autres et doit attendre 4 jours inchallah avant de vivre un événement positif qui fera de lui un être très heureux. Par contre celui qui ne transmet pas ce message après l'avoir lu, traversera une période difficile et sera très triste c'est le msg original bon je l'ai pas effacé mais bon..c mieux de passer l'message mais si tu veux pas tant pis. Ce message est une dette jusqu' au jour de la rétribution. " Laa Illaha ila anta soubhanak ini kountou min aldaalimiin". Envoie ce message à 25 personnes et tu dois t'attendre à des bonnes nouvelles incha' Allah. faite copier coller o musulmans!!!! |