|
| |||
| |||
| tous les prophétes était beau, donc la beauté est quelque chose de bien en islam, donc j'aimerai savoir, pourquoi dieu a créer des moches, qui ne gouteront jamais a la beauté de la drague, qu'on leur dise vous etes, ils ne goutteront jamais a ça, je voudrais qu'on m'explique si dieu est juste dans sa création, si la beauté est quelque chose de bien pourquoi ne pa le donner a tous le monde, si dans le paradis tout le monde va etre beau, celui qui a été bogoss dans la terre a remporté la partie, il a été bo fdounya, et en + au paradis, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ici bas il aut juste eviter d'etre négligé dans ça tenu et puis en ce qui concerne la beauté meme c'est tres subjectif beaucoup d'homme et de femme sont 'juger "laid" par tel personne mais beau dans les yeux d'une autre 'est la ausi que ce mesure la puissance divine dans cette diversité des gout de chacun en ce qui concerne la beauté des etre au pparadis a mon avis ,Allahu alem c'est plus une beauté de l'âme |
|
| |||
| |||
| désolé mais la beauté n'est pas subjectif, si on pose un boooogoss, disons un gas qui ressemble a chad michael murray ou brad pit, a coté de kadour, si la beauté était subjectif, et bah 50 pr cent trouveront ke kadour é le plus bo, les autres brad pit, alors que lol, je crois pas que c'est ce qui va passer, dsl, la beauté n'est pas subjectif, celui qui est bo est jugé par la plupart des types beau, y'a juste quelques exceptions |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'intelligence un don ... En revanche toi tu ne semble posseder ni l'un, ni l'autre !!!! crcrcrcrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| la beaute dont tu parles est celle que l'on voit a la television... quelqu'un de beau pour certaines ethnies est une personne qui a un tres long cou, ou alors, des levres gigantesques, ou alors de nombreuses scarification. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
crcrcrcrcrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
, tu ma bien fait rire là |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est l'Homme qui créa la Beauté, c'est lui qui l'impose de manière directe ou indirecte, d'ailleurs chaque époque a eu sa version à part entière de la Beauté... La beauté évolue à travers le temps, ce n'est pas Dieu qui a dit telle chose est belle, tel individu est beau ou moche... Mais il est vrai que dans notre société actuelle, les médias ont un pouvoir très fort sur ce que doit êre la beauté, en ce moment ce qui est tendance ce sont les femme fines, cheveux raides, couleur légèrement matte et petit nez (comme moi lol) mais il y a quelque dizaine d'année, c'était plus les femmes rondes qui avaient la cote... on poura citer plusieurs époque où la beauté n'avait pas la même conception. Aussi, la conception de la beauté vari aussi selon l'endroit géographique, dans la pays arabes par exemple, ils aiment encore les rondes (enfin, là c'est en train de changer avec l'influence de l'occident de la france en l'occurence sur las pays arabes)... Bref, tout cela pour dire qu'il n'y a pas une beauté mais DES beauté et que si on réfléchis bien... tout les monde il est beau ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 65 | 19/04/2008 15h39 |
| Qui choisit une autre religion que l'islam sera non accépté | vicomte | Forum Islam | 121 | 25/04/2007 19h06 |
| La beauté de l'islam | sofiaaa | Forum Islam | 4 | 28/04/2006 16h19 |
| L'histoire du savant Yacub | CREAM | Forum Culturel | 13 | 12/04/2006 22h52 |
| Islam et Occident, le grand malentendu | zawad | Forum Général | 10 | 08/02/2006 22h44 |