|
| ||||
| ||||
| Citation:
toujours la meme rengaine du "si t'es pas pour moi t'es contre moi" ou du "si tu veut pas de ca c'est que tu ne veut rien" ou a tu vu que j'était contre la modernité? a moi qui te parle en ce moment meme via internet? il y a dans la découverte scientifique et industriel nombres de bonne choses mais j'ai tendance a croire que la part de mauvaises choses n'est pas negligeable! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ecoute,faut que tu aprennes a lesser les gens s exprimer.moi je suis entrain de l ecouter pour mieux comprendre sa facon de voir les choses.j ai aucun probleme avec ce qu il ecris meme si je ne suis pas daccord.car il est logique et honnette dans sa facon de penser.Si il est sur que c est la meilleur facon pour lui d etre bien dans sa peau et qu il y a des gens qui sont daccord.la seul chose que je peux dire,c es qu au moins ils ne sont pas hypocrithe et je suis sur qu ils sont heureux.meme si moi je suis pas daccord aujourd hui,ca ne va pas dire que j ai raison. |
|
| ||||
| ||||
| le mal existe partout...il fait parti de la vie...et seul allah jugera les coupables... le reste c'est el khwa el khawi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors moi ces mecs, excuses moi mais j'ai du mal a leur parler car ils sont obtus... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui j ai generalisé tes propos,mais j ai compris. mais logiquement est ce qu on pourrait interpreter de cette facon: vue que le vin qui est ilicite a du bon mais beaucoup de mauvais.logiquement si la tele a du bon mais beaucoup de mauvais elle devrais etre illicite? je veux dire est ce que c est comme ca que les savants font des fatwas? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le vin, de part les polyphenol qu'il contient, a , a faible dose ( 1 a 2 verre par jour) des vertus protectrice du systeme cardio-vasculaire....cela est prouve par tous les plus grands scientifiques de la planete... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai dit que le vin a du bon(pour la santé),mais qu il a un coté beaucoup plus nefaste que bon.donc c est interdit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien sur que la television a une influence sur le monde...C'est un fait. Et la seule facon de combattre cela c'est l'education... |