| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| l'été je vais me faire opérer en amérique pour une opération de chirurgie estethique, car je suis un peu normale, pas moche mais pas beau, disons un peu moche, et je voudrais devenir beau, mais je voudrais quand meme avoir quelques hadith sur la chirurgie estethique en islam si ça existe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ca va faire mal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| je pourrais supporter tout cela mieux que de supportede se trouver toujours celibataire alors que son cpain se fait draguer chaque jour par des meufs, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la chirurgie peut réparer certains complexes mais elles ne fait pas de miracles, d'autres part les rapports avec les gens(avec les filles dans ton cas)sont basés sur la pérsonnalité autant que sur le physique, n'importe quel chirurgien sérieux te dissuasera de te faire opérer si tu lui donne la raison que tu as cité plus haut! la chirurgie ésthétique n'est pas un reméde contre le célibat. faut pas se faire d'illusion ou alors comme l'a dit qq'un plus haut, casse ta tirelire et tu as intérêt à ce qu'elle soit bien pleine parce que ça va te côuter cher de tout refaire. je suis désolé c'est un peu cash dit comme ça, mais c'est tout ce que ça inspire d'aprés tes dires!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| 1:j'ai deja réserver suffisament d'argent a l'opération 2:la chirurgie estethique fait des miracles preuves---->http://abc.go.com/primetime/extremem...r/gallery.html c'est des photos avant aprés du centre ou je vais me faire opérer 3:non tout le monde dit que pour la personallité j'en ai 1 tres aimable et quelque meuf dise que si j'étais beau elles seraient sortis avec moi merci pour ta compréhension |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quoi que, celle qui t'aimera véritablement sera celle qui t'aimera comme tu es. ni pour tes fringues, ni parce que t'es super beau. C'est mon avis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je sens le gros mytho enfin ptet si c vrai va voir un psy avant qd meme ca aide ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pis qui ne s'est pas pris un rateau dans sa vie :franchement!!je pérsiste à dire que dans ton cas c'est plutôt un manque d'assurance qui est à l'origine de tes doutes mais pas ton physique! demande à Gainsbourg, il en connait un rayon, bien que moche, il est sorti avec les plus belles femmes :
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Akhi, la chirurgie estethique est haram en Islam car l'homme se met à la place d'Allah en changeant la création. D'àprès le Kor'an el karim, Allah dit: Inna ralaqna el inssan fi ahssani taqwim (Nous avons certes créé l'homme dans la forme la plus parfaite) Désolais, je n'ai pas de ahadiths entre les mains mais le Kor'an el karim justifie mes paroles incha Allah. Allah a3alam. Oua salam 3aleykom. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 67 | 26/08/2008 14h25 |
| Qui choisit une autre religion que l'islam sera non accépté | vicomte | Forum Islam | 121 | 25/04/2007 19h06 |
| La beauté de l'islam | sofiaaa | Forum Islam | 4 | 28/04/2006 16h19 |
| L'histoire du savant Yacub | CREAM | Forum Culturel | 13 | 12/04/2006 22h52 |
| la chirurgie esthétique | cheima | Jrad | 3 | 23/11/2005 15h46 |