|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Je discutais avec un ami aujourd'hui et notre discution tournait sur les banlieux à problèmes ... Le point centrale de la discution était sur la pomme pourri. Dans chaque quartier en générale il y a un pomme pourri (une famille ou plusieurs, un jeune ou plusieur) qui faudrait enlever où déplacer vers un autre endroit afin que le quartier deviennent plus vivable. Qu'en pensez vous ? si on retire l'élément négatif est ce que la vie sera meilleure ? Question 2 : connaissez vous des cas concrêt où celà a été réalisé ? et est ce que celà a été positif ou négatif ? tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Et on les mets où après les pommes pourries ?
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam tinky, je comprend pas ta question... les déplacer ou ?
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Bonne questions les ami(e)s ... je vais être provocateur ... si on les déplaçait dans les pays d'origine de leurs parents ... la misère leur remettrait les idées en place ? C'est juste un échange ... une discution je n'ai pas particulièrement d'avis la dessus. tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| je ne pense pas que c'est une solution, les orienté, les guidé, les valorisé, c'est ce qu'ils leurs fo... mnt il faut de tout pour faire un monde
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Je suis d'accord avec vous ... mais aujourd'hui au quotidien que fait on ? Est ce que vous pensez vous qu'à votre échelle vous pouvez faire qqchose ? Il faut se rendre à l'évidence c'est une majorité de jeunes qui font n'importe quoi. tawmat
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage belgo-marocain au Maroc | nezchrysrach | Aide & Formalités administratives | 43 | 20/05/2007 18h06 |
| Les filles chastes | lalla amel | Forum bladinettes | 345 | 14/06/2006 10h48 |
| Couple mixte, concubinage et enfants | nezchrysrach | Histoires de coeur | 105 | 29/05/2006 13h06 |
| Il ne veut pas de relations sexuelles | shyness00 | Histoires de coeur | 58 | 27/05/2006 23h12 |
| la france pays raciste? | sarbacan | Forum Général | 158 | 23/02/2006 17h40 |