|
| |||
| |||
|
bonjour à tous... on m'a proposé un taf à bruxelle et je voudrai avoir qque informations. - niveau carte de sejour pour un cadre on te donne combien de temps ? 1 an 2 ans .. 10 ans ? est ce que j'ai le droit de changer de Job ou c'est pour un job , une boite - si je veux me faire naturaliser belge c'est quoi la durée de traitment du dossier ? est ce automatique ? combien de temps ? bref en combien de temps je peux devenir belge ? - la vie a bruxelle est chère (comparée à paris ) ? c'est quoi le salaire de depart d'un cadre ? j'ai 2 ans d'expérience dans un domaine assez rare qui ferait que je pourrais pas mal négocier c'est quoi les niveaus de salaire avec un peu d'expérience. bref je connais pas mal la situation en france et le walou aérien sur la belgique si qqun peut me reseigner ... merci par avance Smael |
|
| ||||
| ||||
|
si tu es ressortissant européens, il faut juste t'inscrire à la maison communale, et il n'y pas pas de limite de durée de séjour, sinon, renseigne toi sur le site de l'Ambassade de belgique. Il me semble que c'est 5 ans. la vie est facilement 30% moins cher qu'à paris. Le salaire moyen d'un employé varie entre 1600 € et 2000 €. les loyers sont biens plus bon marchés qu'en France mais la tendance est à la hausse. et çà dépend où tu veux habiter bien sûr! Je suis belge habitant à Paris. J'y ai vécu et travailléavant d'être recruté pour la France, n'hésite pas à me contacter si tu veux des infos. merci par avance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 4 questions nous seront posées au Jour dernier | Rachid-76 | Forum Islam | 23 | 28/06/2009 21h27 |
| Weekend à Bruxelles | ideal | Maroc / Belgique | 30 | 28/03/2007 20h46 |
| Bruxelles : musique Gnawa à l'affiche | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 28/04/2006 12h20 |
| Dans les couloirs de Washington et de Bruxelles, on le sait, on se tait | antiphoiê | Actualités marocaines | 1 | 26/04/2006 21h33 |
| jai qq questions auquelles jaimerais avoir qq precisions | blabla015 | Forum Islam | 42 | 27/12/2005 15h07 |