|
| |||
| |||
| Salam alikoum Je dois me rendre en Belgique samedi prochain c'est une sortie organisée en bus pour une journnée. Le car dépose les personnes rue brabant. On m'a dit que la plupart des boutiques vendaient des tapis de la vaiselle ou encore de l'électroménager. Je ne suis pas vraiment intéressée par ca..... Quelqu'un pourrait me dire si dans les alentours on peut trouver d'autres boutiques de vêtements par exemple et comment se rendre au centre ville. Merci a tous Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu seras à deux pas du centre ville. Il suffit de demander le chemin vers Rogier. De l'autre côté de la Gare du nord. çà prend 10 min à pied ou tu peux prendre le tram depuis la Place Liedts. Demande aux vendeurs, ils t'indiqueront le chemin très facilement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a pas mal de magasin de vêtement sur la rue de Brabant, je te conseil quand même d'y faire un petit tour et sinon le centre ville est à quelque arrête de tram de la rue de brabant, il faut rentrer dans la gare du Nord et là se diriger vers les stations de trams c'est très simple, tu demandes à n'importe qui pour aller vers le centre station Rogier ou debrouckère |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Battons nous contre le racisme en Belgique | busy | Au fil de l'actu | 47 | 15/10/2007 02h51 |
| Delit de faciès en Belgique | ptitprince | Maroc / Belgique | 46 | 21/06/2006 22h23 |
| Belgique: la communauté maghrebine accusée à tort | ptitprince | Au fil de l'actu | 26 | 28/04/2006 21h21 |
| La Belgique juge l'idée de l'autonomie «intéressante» | ptitprince | Maroc / Belgique | 0 | 17/04/2006 11h23 |
| Belgique: plus d’étrangers pour moins de délits | ptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 17/04/2006 11h15 |