|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sheikh al Qaradoui etais une seul fois en france et une seul fois en allamagne pour la france il est interdit de la visiter et on lui donne pas de Visa pour la france. ce que tu ignore de sheikh al outheymine il etais a pleusieur reprise en USA pour se faire soigner et tout l hopitale etais macha Allah transofrmer en une vrais universite islamique ou il donnais des cours et des fatwas sans perdre de temp et ceci plus de 6 mois sans oublier que les savants en arabies souadites comme sheikh al otheymin recoivent tout les embassadeurs des musulmans de monde entier a travers la saison de haj et al omra qui durent plus de 2 mois et ceci depuis des sciecles et pendans cette periode les savants apprenent beacoups sur les problems de ces communites l' une des sites les plus visites par les musulmans qui vivent en europe c est islam question et reponses et les fatwas sont de la plus part baser sur les fatwas de sheikh al othaymin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam Entre visitez ces pays et délivré des fatwas général et y venir très souvent à raison d'une fois par mois c'est différent. Bref ... pour moi les plus compétents a donné des fatwas pour les musulmans d'europe c'est le conseil de la fatwa. Chacun est libre d esuivre le savant qu'il veut. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam L'europe c'est pas les états unis ... l'europe ne se limite pas à la france et à l'allemagne. Bref c'est un débat stérile chacun est libre de suivre le savant qu'il veut. Moi j'ai choisis. tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que Allah Irahmo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sachant que cheikh al karadaoui hafidaho alah que tu suit n'a vésité la france qu'une fois et ces savants on vésioté l'europe et la france plusieurs fois alors ton argument c'est lui le sujet de discussion et non le faite que tu les suivent pas walah almowafik aki 3awene rabi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ceci dit le patron de haut conseil de fatwa en europe c est sheikh al qardawi et lui ne vit ni en europe ni en usa mais en Doha Qatar pourtant vous prenez de lui ces fatwas ! c est une grand contradicition dans ton discourt visant cheikh al othaymin comme l a dit ibno Taschfin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Apparement vous ne comprenez pas ce que je dit soit vous lisez pas soit vous le faite exprès soit c'est moi qui m'exprime mal. Bref ... tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Celà reste à prouver mon frère ![]() tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|