Ibn othaymeen

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/05/2006, 21h04
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sulttan
Jazaka Allaho keira !
wa aneta mine aheli al jaza2e
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2006, 21h07
Par défaut

Citation:
Envoyé par tinky
salam

A ma connaissance sheykh qardaoui est venu en Europe et connais mieux l'europe que sheykh outheymine raa.

Bref ... je maintiens ce que j'ai dit sheykh outheymine ce prononce sur les musulmans d'Arabie.

tawmat

Sheikh al Qaradoui etais une seul fois en france et une seul fois en allamagne
pour la france il est interdit de la visiter et on lui donne pas de Visa pour la france.

ce que tu ignore de sheikh al outheymine il etais a pleusieur reprise en USA pour se faire soigner et tout l hopitale etais macha Allah transofrmer en une vrais universite islamique ou il donnais des cours et des fatwas sans perdre de temp et ceci plus de 6 mois

sans oublier que les savants en arabies souadites comme sheikh al otheymin recoivent tout les embassadeurs des musulmans de monde entier a travers la saison de haj et al omra qui durent plus de 2 mois et ceci depuis des sciecles et pendans cette periode les savants apprenent beacoups sur les problems de ces communites

l' une des sites les plus visites par les musulmans qui vivent en europe c est islam question et reponses et les fatwas sont de la plus part baser sur les fatwas de sheikh al othaymin
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2006, 21h07
Moche ou Bekheir hamdulah

Par défaut

Citation:
Envoyé par ibntachafine
cheikh al 3otayemiyine ainssi que les autyres choyokhe en arabie saoudite vient eux aussi en europe et quand ils font des fatewa pour les musulmant d'europe ils etudié le contexte ou ils vivent si non ils ne sont pas des savants
si tu c'etais sur al manehaje je te comprend mais avec cette raison qui tient pas la route non mon frere
aki 3awene rabi
bessoucia

salam

Entre visitez ces pays et délivré des fatwas général et y venir très souvent à raison d'une fois par mois c'est différent. Bref ... pour moi les plus compétents a donné des fatwas pour les musulmans d'europe c'est le conseil de la fatwa. Chacun est libre d esuivre le savant qu'il veut.

tawmat
Vieux 24/05/2006, 21h09

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sulttan
Sheikh al Qaradoui etais une seul fois en france et une seul fois en allamagne
pour la france il est interdit de la visiter et on lui donne pas de Visa pour la france.

ce que tu ignore de sheikh al outheymine il etais a pleusieur reprise en USA pour se faire soigner et tout l hopitale etais macha Allah transofrmer en une vrais universite islamique ou il donnais des cours et des fatwas sans perdre de temp et ceci plus de 6 mois

sans oublier que les savants en arabies souadites comme sheikh al otheymin recoivent tout les embassadeurs des musulmans de monde entier a travers la saison de haj et al omra qui durent plus de 2 mois et ceci depuis des sciecles et pendans cette periode les savants apprenent beacoups sur les problems de ces communites

l' une des sites les plus visites par les musulmans qui vivent en europe c est islam question et reponses et les fatwas sont de la plus part baser sur les fatwas de sheikh al othaymin

salam

L'europe c'est pas les états unis ... l'europe ne se limite pas à la france et à l'allemagne.

Bref c'est un débat stérile chacun est libre de suivre le savant qu'il veut. Moi j'ai choisis.

tawmat
Vieux 24/05/2006, 21h11
Par défaut

Citation:
Envoyé par Miss_Eve
qu'est ce que vous en pensez de ce savant?
il est bien? modéré? extremiste?
moi je le trouve modéré, avec toute sa valeur en tant que savant.
Sheikh al Othaymeen c' est l un des plus grands savants de ce siecles et ceci dans son savoir mais aussi dans son comportement dans la vie quotiendien

Que Allah Irahmo
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2006, 21h12
Par défaut

Citation:
Envoyé par tinky
salam

Entre visitez ces pays et délivré des fatwas général et y venir très souvent à raison d'une fois par mois c'est différent. Bref ... pour moi les plus compétents a donné des fatwas pour les musulmans d'europe c'est le conseil de la fatwa. Chacun est libre d esuivre le savant qu'il veut.

tawmat
tu es libre mon frere moi je te dis pas de les suivre mais je comente ce que tu as dis sur eux
sachant que cheikh al karadaoui hafidaho alah que tu suit n'a vésité la france qu'une fois et ces savants on vésioté l'europe et la france plusieurs fois
alors ton argument c'est lui le sujet de discussion et non le faite que tu les suivent pas
walah almowafik
aki 3awene rabi
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2006, 21h16
Par défaut

Citation:
Envoyé par tinky
salam

L'europe c'est pas les états unis ... l'europe ne se limite pas à la france et à l'allemagne.

Bref c'est un débat stérile chacun est libre de suivre le savant qu'il veut. Moi j'ai choisis.

tawmat

ceci dit le patron de haut conseil de fatwa en europe c est sheikh al qardawi et lui ne vit ni en europe ni en usa mais en Doha Qatar

pourtant vous prenez de lui ces fatwas !

c est une grand contradicition dans ton discourt visant cheikh al othaymin comme l a dit ibno Taschfin
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2006, 21h23

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sulttan
ceci dit le patron de haut conseil de fatwa en europe c est sheikh al qardawi et lui ne vit ni en europe ni en usa mais en Doha Qatar

pourtant vous prenez de lui ces fatwas !

c est une grand contradicition dans ton discourt visant cheikh al othaymin comme l a dit ibno Taschfin
salam

Apparement vous ne comprenez pas ce que je dit soit vous lisez pas soit vous le faite exprès soit c'est moi qui m'exprime mal.

Bref ...

tawmat
Vieux 24/05/2006, 21h32

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sulttan
Sheikh al Othaymeen c' est l un des plus grands savants de ce siecles et ceci dans son savoir mais aussi dans son comportement dans la vie quotiendien

Que Allah Irahmo
salam

Celà reste à prouver mon frère

tawmat
Vieux 24/05/2006, 21h38
Par défaut

Citation:
Envoyé par tinky
salam

Celà reste à prouver mon frère

tawmat
ou bien pour ceux qu ils l ingorent cela reste à prouver le contraire
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h24.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38