|
| |||
| |||
| 1 lettre d'attention et d'amour mais aussi ou il y aurait 1message pour que vous commenciez a faire la prière. Pensez vous que ce moyen est ridicule ou ringard ou gamin?????? Sincèrement??? et comment formeriez vous ça,? MERCI |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| apparement les hommes ne savent pas penser y a aucunes reponse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| oui c vrai que la religion c kelke chose d intime... mais bon donner des conseiller ou peu importe... cela prouve k elle veut simplement le bien pr vous... croyez-vous pas? |
|
| ||||
| ||||
| quelqu'un qui me fait le rappel pour la prière est forcément quelqu'un qui me veut du bien, donc j'accorderai beaucoup d'importance à sa delicate attention et je la remercierais pour cet égard Comment pourrais je prendre une aussi belle attention et intention Certes le rapport que nous entretenons avec notre Créateur est un rapport personnel et intime mais le rappel est non seulement benefique mais obligatoire entre musulmans. enfin, ce n'est que mon avis Citation:
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si ça ne vient pas d'une initiative personnelle, ça ne sert à rien ça veut dire aussi qu'elle ne t'aime pas assez pour t'accepter comme tu es, elle veut te façonner à sa convenance... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Dernière modification par hadifa ; 24/05/2006 à 20h19. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Regard des femmes sur les hommes et la drague | Milcham | Forum bladinettes | 296 | 22/10/2007 02h17 |
| La rupture | kaiss05 | Histoires de coeur | 87 | 18/04/2006 18h57 |
| Se marier religieusement en cours de divorce | cavaillon | Forum Islam | 16 | 17/04/2006 18h01 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 23h55 |
| les mecs quand votre copine vous demande... | Nevermind | Forum Général | 31 | 27/12/2005 17h42 |