|
| ||||
| ||||
| je parle des vraies nouveaux !!!! vous les accueillais souvent avec de l'indifférence ou bien avec des " enlève ton masque on t'as reconnu !!! " ou bien " dis nous qui tu es " ??? ou doit-on faire sa place pour se sentir bien accueilli ? j'espère que ce post va rester un moment le temps de voir vos réponses .... |
|
| ||||
| ||||
| Bé moi jsuis la depuis un mois et demi, je suis tombé sur des personnes tres sympathiques qui m'ont bien accueilli ![]() Mais faut surtout faire sa place et foncer dans le tas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il faut pas mal de temps avant de t'intégrer... laisse faire le temps... et les affinités avec certains bladinautes viendront petit à petit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je déconne, mais cetains ont 40 000 pseudos forcément des fois ils sont confondus avec les nouveaux ![]()
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Je pense qu'il faut essayer de s'intégrer c'est tout... après ça passe trankilloo. Enfin, je pense... ![]() Pourkoi cette question soheyla? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t'en prie ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bienvenue sur bladi !!!! C'est vrai que c'est pas facile de s'intégrer au début parce que tout le monde se connait par ici, mais avec un peu de temps et en t'affirmant, tu verras que ce sera beaucoup plus simple ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Deux nouveaux attentats suicide en Egypte dans le nord du Sinaï | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 1 | 26/04/2006 14h24 |
| Jamel Debbouze lance de nouveaux talents comiques | Bladi Robot | Forum Culturel | 14 | 18/04/2006 16h59 |
| Grippe aviaire: Deux nouveaux chats allemands morts du H5N1 | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 08/03/2006 21h27 |
| Nouveaux virus: un record en janvier | yobbo | Actualités marocaines | 0 | 01/02/2006 01h16 |