|
| ||||
| ||||
|
salamo alaikom ce que me derange chez surtain de ceux qui pretend etre salafi et en vrai ils ne sont pas des salafi c'est leurs acharnement sur les groupes et les savants qui ne partagent pas leurs point de vues et directes ils devienent des apostas des kofar des khawarije et leurs obeissance à nos deregents comme c'est nos deregents étaient comme saidna omar radia alaho aneho ce qui m'a poussé à ecrire ça c'est ce que j'ai lu sur un site des salafi du sude qui parlait de al adel wa al ihessane et ils disent qu'ils sont des khawarije sa montre l'ignorance dans la quelle vie c'est gents même l'oposition c'est interdit les manifestation c'est interdie on doit devenir des ane des deregents lisez ça c'est sur leur site Les yassinites... Les yassinites (la majorité sont au Maroc), c'est une tariqa (voie) par les turûq (pliriel) soufie. Ils sont soufies dans les actes d'adorations, kharidjî (rebelles face à l'autorité) dans leur manhadj et ach'arî dans la 'aqîdah. Ce sont également des khurafîyyûn conteurs d'histoires fantastiques... Leur parti politique se nomme : al-'adli wa-l-ihsân/justice et spiritualité... Il a été interdit par le gouvernement marocain. Le fondateur en est 'abda-s-salâm yasîn (âgée aujourd'hui de plus de 70 ans) d'où l'appellation yassinites à l'égard de ses adeptes qui le suivent aveuglément. Si j'ai le temps, j'amènerai d'autres infos... QU'ALLÂH PROTEGE LE ROYAUME DU MAROC ET QU'IL GUIDE LE ROI AINSI QUE TOUS NOS GOUVERNEURS VERS CE QU'IL Y A DE PLUS JUSTE et là je ne defend pas les adeli car pour moi ils ont beaucoup de bida3e et des egarement qu'on ne peut pas nié mais ça me surpris la derniére phrase càd ils insultent ceux qui s'attache à l'islam même s'on a des reproche vers eux et ils font des do3a pour les deregents c'est le monde à l'envers ceux qui suivent boch et qui aide boch à tuées les musulmant en irak et en afganistan sont devennue des amire al mo2eminine et ceux qui veulent changez ça sont devenu des khawarije et loing de là ils mettent parmis les egarés salmanes ibn fahede al 3eweda et safare al hawali et 3a2ide al 9areni pourquoi parce qu'ils n'etaient pas dacord avec la rentrée des troupe américains on arabie saoudites pour moi ces gents ne savent pas salafi ça veut dire quoi c'est des talafi ils insultent ceux qui font da3ewa même s'ils ont des bida3e et embrasse la jambe et la main de ceux qui ont ouvert les bares dans nos pays et qui ont ouvers leurs aeroport pour les avions de chases qui rases les maison en afganistan et en irak |
|
| ||||
| ||||
|
Et voila ce qu'ils disent sur salmane et safare et 3a2ide al kareni car ils sont contre le gouvernement en arabie saoudite vite une fatwa qu'ils sont des egaré et ils ne parlent jamais des deregents comme s'ils etaient des anges c'est cela est le comportement du salaf d'attaquer les gents de bien et embrasser la main des fossa9e et des mofessidines ils n'ont rien compris du salaf Salmân al-'Awdah, Safar al-Hawâli, Muhammed Al-Qahtâni et 'Id Al-Qarnî ... Beaucoup de jeunes écoutent les cassettes de Salmân al-'Awdah, Safar al-Hawâli, Muhammed Al-Qahtâni et 'Id Al-Qarnî, est-ce que vous leur demander à ces jeunes de cesser d'écouter leurs cassettes? Réponse du SHeikh Ahmed an-Najmî : " Oui, je ne recommande pas l'écoute de leurs cassettes, parce que leurs bandes contiennent des erreurs que les jeunes ne connaissent pas, et ils peuvent par là en être atteint, et il a déjà été remarqué qu'ils ont des parole qui ne sont pas bonne. Il serait plutôt pour eux, convenable qu'ils s'abstiennent de tenir un tel discours et qu'ils reviennent sur celui-ci..... Je confirme ceci encore, les paroles de Salmân et celles de Safar, contiennent des erreurs que seulement les savants comprendront, il est donc préférable pour l'étudiant en science et pour celui qui débute, qu'il abandonne l'écoute de leurs cassettes" SOURCE : [Fatâwah Al-Jaliyyah. p-16] (Traduit par le frère ibn 'abda-l-hâdî dans l'un de ses anciens posts sur subhannallah). |
|
| ||||
| ||||
|
voila le siote des talafia du sud http://salafis-du-sud.over-blog.com/...rie-62422.html |
|
| ||||
| ||||
|
salam 'Id Al-Qarnî est qq'un de très correct. Il va en prison maintenant et effectue des débats avec des frères du takfir apparement deux têtes seraient sorti de cette secte radical. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
leur probleme qu'il s'ocupe plus des autres et il oublie de se regarder dans la méroire que alah nos guide précision 3aide al kareni hafidaho alah a reçu dernierement la recompense du meilleur ecrivains arabe c'est livre se vend par des millions et cheikh salmane ils etaient tous en prison maintenant al hamdolila ils sont libre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je crois qu'il faut dépasser ces groupes et nous unir incha ALLAH. c'est vrai que je trouve beaucoup de bonne chose chez les savants de la mouvance "salafia" mais pour autant je ne me dis pas salaf car j'estime devoir m'appeler comme ALLAH et son messager nous on appeler : Musulman! j'espere que nous depasseront ces clivages incha ALLAH en se rappelant bien que tout les minhaj trainent leurs casseroles ! wa ALLAH yahdina |
|
| |||
| |||
|
Les Salafiste n importe rien de bon il savant que imposer le voile et la barbe tous est 7arm pour eux moi je me considere comme musulman et je ne veut partir aucun de vos groupes
|
|
| |||
| |||
|
Ce n´est pas les salafi ki ont imposer la barbe et le voile mais c´est le prophete et son messager (salallahu 3aleyhi wa salam) et ceci a ete prouver ke la barbe est obligatoire ainsi ke le voile.
|
|
| |||
| |||
|
exkuz moi : c´est Allah et son messager salallahu 3aleyhi wa salam* |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça été prouver par des scientifique salafiste ? |
![]() |