|
| |||
| |||
| Le stress je ne compren pas les personne qui stressent pr passer leur permis, examen........................ pr le moment ca se voi trop que y'en a qui stress a cause des examens on ne les voient plus tellement ils on la trouille ils me donnent plus de leur nvlles comme si s'éloigner des autres aller diminiuer le stress nawk |
|
| ||||
| ||||
| sans doute qu'ils essayent de dominer leur stress, en révisant plus, en oeuvrant (dans l'ombre) pour réussir là où ils sont mis à l'épreuve! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bienheureux les innocents!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux pas comprendre si t'as jamais rien fait de ta vie!!! |
|
| |||
| |||
| excuse moi mais g passé ossi un examen y'a pas lgt et biento se sera le permis c pas pr autant que je paniq |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tant mieux pour toi. Mais en général, c'est un signe d'inconscience! la vie entière est un examen!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on est tous inégaux devant l'épreuve: toi tu y vas cool, nonchalant, trankillou canaillou et tant mieux, d'autres ont besoin de se mettre un coup de pression pour être efficace. c'est tout et ya pas à s'en plaindre, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on nous a donné. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ben mon vieux, si tu voyais l'état ds lequel je suis depuis que j'ai passé mes exams... et là en attente des résultats....... je ressemble plus à rien à cause de ça. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En gros,si je comprend bien ![]() ta fait ce topic pour dire que toi tu stresse pas et tout...bese7tek mais tout le monde ne s'appel pa GOSSBODU94 |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ils stressent car ils ont peur enfin on a peur dechouer...On na pas envit de ce dire c bon jve l'avoir...Non on persiste car à mon avis on n'est pas sur de nous. enfin moi jss pas trop sur de moi en ce qui concerne mon examen. Et puis pour l'instant nous penssons qu'a ça alors dsl pour ce qu'on oublit.ce n'est que passager |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le stress" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Stress | petitbijou | Actualités marocaines | 2 | 07/06/2007 12h49 |
| Le stress | algerina13 | Jrad | 1 | 11/04/2007 13h23 |
| le stress | syg | Bien-être et Santé | 8 | 18/10/2006 12h43 |
| le stress | minimoh | Aide et Formalités administratives | 6 | 18/07/2006 20h35 |
| le big stress | Salwaa | Jrad | 5 | 07/01/2006 17h02 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |