| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ANTI JRADS ASSOCIATION Dima Dima 7mra et les jrads sans HISTOIRES faut se taire 16 titres de champions du Maroc vous nous rattraperez dans 50 ans mais on aura encor plus de marje ma3joune guerraba ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je suis entrain de regarder le match complet entre le Wydad et le Raja ![]() Je kiffe!! Khassni netsenna la fin dial l match pour voir le but wydadi!!! Tant mieux ![]()
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
P.S.: Ra mabaghatch tesret liya chemta dial la RTM :mad: Awel marra ghadi nchouf l match, khallini nefra7 3afak ![]() Nari nari, l wydad jayya
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je suis widadi fier
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
3lah malo had bakero? gher houwa li wydadi? de tte façon tay 9leb l'vista... merra casawi, merra tanjawi... choufi ana be3da li wydadiya dyal bessa7 ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 01h53 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 02h47 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 15h05 |
| L’histoire occultée du Maroc | Rifman | Forum amazigh | 16 | 07/05/2006 12h31 |