| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben de 92 a 2006..bou7amroun ne sait plus compter?? on achète rien du tout...raja fraja avant tout..rah jbtiwha hi fda9i9a ts3in matfr7ich bzzaf.. mais bon paceke c'est toi je te dit mbrouk lboutoulat wakha marb7tounach hi t3adlna :p
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
TU crois que le penalty qu'il vous a accrodé en premier mi-temps était valable?? ![]() Même les rajaouis eux même n'ont rien compris. Un joli cadeau mais l wydad 9etlatkoum f les arrêtes du jeu. :p
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
laisse moi tronkill 3afak rani 9lbi m9boud walakin dima khdraaa ya 7ayati ![]()
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() an ghadi nemchi nchouf alalla, mateb9ay ghir 3la khatrek mais khassek te3téni 100 deryale bach nsawet 3lek ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sara7atane, makentouch testahlou dik chouha kamla :p
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sara7atane, ila dertiha, njiboulek de99a lmerrakchiya ![]()
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! Dernière modification par bakero ; 25/05/2006 à 15h27. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 01h53 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 02h47 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 15h05 |
| L’histoire occultée du Maroc | Rifman | Forum amazigh | 16 | 07/05/2006 12h31 |