|
| |||
| |||
|
salam alekoum! est ce je certaines d'entre vous auraient des adresses a me conseiller pour des librairies proposant des bouquins sur l'islam,ou des bibliothèques, ou même mieux des dendroits ou je pourrais rencontrer des soeurs pour discuter et me renseigner.Effectuvement, je suis convertie depuis peu, j'aimerais en savoir encore plus... a bientot inchallah assia |
|
| ||||
| ||||
|
t'habites ou?
|
|
| |||
| |||
|
c vrai j'ai oublié ce détail.j'habite à gonesse dans le 95.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
machaAllah, bienvenue dans la religion de la paix, quAllah fasse de toi une femme pieuse inchaAllah! il y a un site sajidine.com, il est vraiment bien et il y a de tout! vas-y, tu verras... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
machaAllah bien venue dans la religion de la paix qu'Allah te guide tjrs vers la bonne voie et tereserve une place au paradis Amine |
|
| |||
| |||
|
merci pour vos conseils! j'irai mais j'ai kan mem 1 peu peur d'y aller seule.jsui tres timide et je sais pas si jorai le courage de faire la demarche de leur poser des kesion.je sais ke je devrai pa mai j'ai encore peur du jugement.si vous saviez tout ske jme suis pris kome remarke super desagréable depuis ke jme suis convertie... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
merci...heureusmen ke certains sont encore tolérants....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dieu regarde ce qu il y a ds les coeurs non pas le plus beau ou la couleurs de peau |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Importer un carnet d'adresses dans Outlook | sandy1322 | Informatique | 5 | 08/04/2006 22h43 |
| L'immigration choisie se heurte à la réalité des besoins | sarbacan | Actualités marocaines | 1 | 18/03/2006 02h57 |
| besoins de détails sur la prière | L-vira | Forum Islam | 4 | 13/02/2006 15h56 |
| données pour mon mémoire | paquerette | Aide & Formalités administratives | 6 | 05/12/2005 19h50 |