|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'allais dire ça moi aussi! N'imorte quoi ce texte! Moi jeune marocain on ne m'a jamais dis du mal de l'algérie! vraiment jamais! Tout mes potes sont indifférent par rapport à ce conflits...à part qu'on aime Khaled, hasni... Le mec qui a écris ça fait de la masturbation démago-politique!
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| J'avoue aussi que cette phrase me laisse perplexe : " L'Algérie symbole de la méchanceté". Eh bien merci pour nous ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
bref!!!, juste une image... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les politiques marocaines diabolisaient l'algerie a cause du conflit du sahara j'ai pas dit que les marocains detestaient l'algerie preuve la fermeture de la frontiere y'a des embrouilles entre les 2 pays politiquement parlant pas entre les gens c de la prose alors lisez entre les lignes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est ironique en effet je sais!
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
radadou a raison...faut bien lire avant de porter un jugement... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais detournez pas ce post en maroc vs algerie lol ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeune demoiselle recherche un mec mortel | TeTouaNiYa | Histoires de coeur | 90 | 18/03/2008 20h26 |
| Un jeune marocain abattu par un policier à Montréal | Horizons | Maroc / Canada | 60 | 12/05/2007 17h28 |
| Crimes racistes à Anvers | boptitprince | Maroc / Belgique | 18 | 13/05/2006 13h13 |
| Premier homicide lors des violences urbaines | acacia | Actualités marocaines | 13 | 07/11/2005 15h39 |