|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, j'ai découvert un site qu'un bladinaute m'avait transmis, c'est "marocAudio.com" je l'écouté régulièrement, je l'écoute même au boulot, mais depuis quelques je n'arrive plus à y accéder de chez moi, le serveur est introuvable! Quelqu'un pourrait m'aider please ??? Merci pour votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jai le même problème mais seulement avec Internet Explorer, si tu l'ouvres sur Mozilla ca va marcher, il suffit que tu télecharges le navigateur sur http://www.01net.com/telecharger/win...hes/25711.html |
|
| ||||
| ||||
ça marche toujours pas !!!
|
|
| ||||
| ||||
|
si ça marche pas avec firefox , c'est que t'as interdit l'accés à internet de ce site à partir de ton ordinateur ou quelqu'un d'autre que tu deranges avec ta musique l'a fait soit dans les paramétres de configuration de IE ou à l'aide du par feu
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lollllll boycott marocaudio.com t'as raison c'est possible shayma ca te met quoi ??? toujours Impossible d'afficher la page ? |
|
| ||||
| ||||
|
bon j'ai essayé le pare-feu, firefox...et toujours rien !!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est tout ce ke j'avais a dire dimé |
|
| ||||
| ||||
|
Ali-poter, Au taf j'accède au site, c'est de chez moi que je n'y arrive pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fenêtre popup avec mention serveur introuvable qui s'ouvrent pendant connexion | wadid | Informatique | 5 | 12/04/2007 23h18 |
| Un bon serveur | karim75013 | Informatique | 1 | 26/03/2006 06h59 |
| Fenêtre popup avec mention serveur introuvable qui s'ouvrent pendant connexion | wadid | Aide & Formalités administratives | 1 | 21/01/2006 19h52 |