|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, ![]() Un truc que je trouve assez marrant chez les converti(e)s et chez les musulmans de souche c'est absolument vouloir arabiser le ou la converti(e) en lui donnant un prénom à connotation arabe ou maghrébine. Pourtant si on revient au source de l'islam quand Abu bakr raa c'est converti il a continué à s'appellé abou bakr, et pareil pour Omar raa, pareil pour Ali, Khadija, Aicha, raa jami3en ... Mais vous me direz c'était des arabes alors moi je vous pose la question pourquoi salmane el farissi n'a pas changer de prénom lui qui était perse ? Bref les converti(e)s gardez vos prénoms d'origine. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
|
je prends exemple de lala myriam mere de jesus qui sait convertie et qui a garder son prenom!
|
|
| ||||
| ||||
|
salam si certain préfere prendre un prénom arabe c surtout en référence au prophète bien aimé qui été arabe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est complètement stupide comme raisonnement je trouve. tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je confirme ... bilal qui était pas arabe a garder bilal raa. tawmat
|
| ||||
| ||||
|
et que penssez-vous du prenom ISLAM c'est un prenom feminin ou masculin ou completement interdit?
|
|
| ||||
| ||||
|
salam Je sais pas pour Islam mais pourquoi ce genre de prénom ? tawmat
|
| ||||
| ||||
|
car je connait une fille qui s'apelle ainssi!je lui est dit que ce prenom est un prenom masculin ai -je raison?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je l'ai déjà entendu comme prénom masculin |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les francais convertis à l'islam | rallam75 | Forum Islam | 576 | 12/10/2009 02h20 |
| Lourdeurs de l'administration | Ben | Forum amazigh | 5 | 21/03/2006 23h58 |
| Noel et les convertis... | choubi | Forum Islam | 13 | 04/01/2006 09h45 |
| une Compagne Haj Gratuit pour les convertis | Jamal_Marocain | Forum Islam | 45 | 08/12/2005 15h07 |
| Des musulmans convertis prient Jésus pour les banlieues | Bladi | Forum Général | 62 | 15/11/2005 01h40 |