|
| ||||
| ||||
| La jolie Angelina Jolie ... Angelina par son prénom crcrcrrr Citation:
A-t-on déja vu femme plus parfaite ?? Elle adopte de enfants tout milieux confondus , trouve du temps pour avoir le sien (avec BRAD PITT dois-je le rappeler) et travaille comme ambassadrice pour l' ONU !!!!!! Elle m'ineeeeeeerve !!!!!! Comment ne pas être jalouse face un à model aussi performant (et aussi bien roulé, sois-dit en passant). Voilà, c'est fait. |
|
| ||||
| ||||
| ben moi vraiment j'aime bcp cette artiste c top pour moi |
|
| |||
| |||
| Tout ce temp pour ca? mais ta vraiment du boulot pour essayer de lui ressembler. |
|
| |||
| |||
| Un fantasme pr les mecs tout simplement. :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui je sais . Je vais continuer sur ma lancée avec Jessica alba, j'ai déja fait la moitié du chemin . |
|
| ||||
| ||||
| hier j'ai vu le film mr & mrs smith ![]() franchement trop belle,elle a le charme de certaines marocaine... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
__________________ Dieu, La Patrie, Le Roi __ Maroc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi aussi ta remarqué 3afrite ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un cauchemard pour les femmes des mecs qui se risqueraient à la croiser..tout simplement
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'allais le dire, j'aimerais bien savoir de quelle marocaines il parle |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La jolie Angelina Jolie" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Brad Pitt et Angelina Jolie se séparent | 1oo1nuit | Actualités internationales | 37 | 24/01/2010 21h07 |
| Angelina Jolie est la plus belle femme du monde ? | amsawad | Jrad | 158 | 17/04/2009 19h13 |
| Angelina Jolie : le récit de son accouchement niçois | Osimo | Actualités marocaines | 13 | 16/07/2008 11h39 |
| Angelina Jolie va rejouer au Maroc | Bladi Robot | Culture | 0 | 07/10/2007 00h10 |
| Angelina Jolie va rejouer au Maroc | Bladi Robot | Culture | 0 | 26/09/2007 11h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |