|
| ||||
| ||||
|
J'ai toujours souhaité visiter le Maroc, ce pays voisin qui me fascine et suscite ma curiosité. Hchouma que je ne l'aie pas encore fait Je me décide enfin à le faire. Comme je n'aime pas trop les endroits touristiques, quelles régions ou villes me conseilleriez-vous ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon, ben bienvenue à toi! T'es de quel pays voisin? |
|
| ||||
| ||||
|
tu es Algérienne? machAllah moi aussi c'est 1 très beau pays je suis allée au Maroc, je te conseille Essaouira, c'est une petite ville calme et très jolie, en bord de mer sinon, bien sûr, Marrakech, il y a du monde mais ça vaut vraiment le coup d'y aller bon voyage ma soeur |
|
| ||||
| ||||
|
Je me ressemble ! ![]() Sinon, je suis votre voisine l'Algérienne. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et aussi beaucoup plus au sud, apres Agadir : Mirleft, Sidi Ifni |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon comme a était dit, si tu aimes la mer et tout, je te conseille Essaouira comme a été dit...la région d'agadir genre Imessouane...je te conseille aussi le sud...trés trés beau! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai entendu dire que Marrakech était féerique. Essaouira, c'est où ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te conseille de visiter Essaouira Rabat Meknes Fès Marrakech Agadir Tétouan l Atlas le Sahara occidental =) tu ne regretteras pas bien que tu verras des touristes eouaeouaeoaueoau =) Marhbabik f bledna |
|
| ||||
| ||||
|
En fait, je serai moi aussi une "touriste" bien que je me sente très proche des Marocains.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 72 | 15/09/2009 10h11 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Marock: interview de Morjana Alaoui et Matthieu Boujenah | Fifanta | Forum Culturel | 14 | 09/08/2007 19h49 |
| Le maroc reconnait la RASD | Milcham | Actualités marocaines | 76 | 02/04/2006 16h34 |
| Arrivée du secrétaire d'Etat américain Donald Rumsfeld au Maroc | dzman | Actualités marocaines | 0 | 13/02/2006 00h38 |