|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| La chaleur ne m'effraie pas. J'ai connu des contrées plus brûlantes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. Il n'y a pas de routine la bas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Hizzia, je te conseille le cirucuit suivant : Tanger-Fes-Ifrane-Marrakech-Essaouira-Agadir. Si non je te te recommande Essaouira ou Agadir |
|
| ||||
| ||||
| Ce que tu ne dois surtout pas rater, surtout pas mais surtouuuuuut pas, c'est d'aller visiter Fès, la plus belle ville du mooooooooonde ![]() Toi tu vas au Maroc et moi je ne peux même pas y aller avant longtemps, se3datek! Sinon bon voyage, le Maroc est ton pays ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Beuf le maroc c nul :p C'est juste le plus beau pays du monde, avec les meilleurs habitants de la planète ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Marock: interview de Morjana Alaoui et Matthieu Boujenah | Fifanta | Forum Culturel | 14 | 09/08/2007 18h49 |
| Le maroc reconnait la RASD | Milcham | Actualités marocaines | 76 | 02/04/2006 15h34 |
| Arrivée du secrétaire d'Etat américain Donald Rumsfeld au Maroc | dzman | Actualités marocaines | 0 | 12/02/2006 23h38 |