Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/05/2006, 21h28
Par défaut

Citation:
Envoyé par sebaa
Pourquoi tu es un faible ?
Quand tu vas chercher un extrait de naissance, ils te disent revient dans une semaine. tu vois ce que je veux dire ....
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2006, 21h31
Drôle de dame

Par défaut

Citation:
Envoyé par Hizzia
J'ai toujours souhaité visiter le Maroc, ce pays voisin qui me fascine et suscite ma curiosité. Hchouma que je ne l'aie pas encore fait
Je me décide enfin à le faire.
Comme je n'aime pas trop les endroits touristiques, quelles régions ou villes me conseilleriez-vous ?
J'ai une de mes collègues qui est revenue enchantée d'Agadir elle qui cherchait absolument a fuir les pelerins en tenues de camouflages et bien saches qu'elle a adooooré
Puis si tu aimes les decouvertes je te conseille de faire une virée dans les magnifiques contrées que cache cette ville ..cascades garanties
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2006, 21h38

Par défaut

Citation:
Envoyé par Hizzia
J'ai toujours souhaité visiter le Maroc, ce pays voisin qui me fascine et suscite ma curiosité. Hchouma que je ne l'aie pas encore fait
Je me décide enfin à le faire.
Comme je n'aime pas trop les endroits touristiques, quelles régions ou villes me conseilleriez-vous ?
Le Maroc possède un patrimoine géographique et culturel très riche
Dans le pays près de 6 sites pour le moment sont classés au patrimoine mondial de l'humanité par l'UNESCO : les médinas de Fès, Marrakech, Meknès et Tétouan, les vestiges romains de Volubilis et la casbah d'Aït Ben Haddou.
Bien entendu d'autres endroits sont à voir, comme Tanger ou Essaouira par exemple. Et puis côté nature il y'a des plages magnifiques sur l'Atlantique comme sur la Méditerranée, le Moyen-Atlas et ses forêts de cèdre, le Haut-Atlas et ses sommets enneigés, les gorges du Todra, les dunes du côté d'Erfoud ainsi que l'immense Sahara (Laayoune, Dakhla, etc).
Il n'y a que l'embarras du choix
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2006, 21h41
Par défaut

Citation:
Envoyé par forrester
Quand tu vas chercher un extrait de naissance, ils te disent revient dans une semaine. tu vois ce que je veux dire ....
effectivement rapport de force.

ne vas pas chercher l'extrait.

fais toi le livrer.
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2006, 21h44
lBouchra
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Hizzia
J'aime le calme certes, mais aussi que mes vacances soient un peu mouvementées
Dans ce cas-là, vas-y seulement pour visiter. Tu n'es obligée d'y passer tout ton séjour . C'était pour te dire que c'est un endroit à ne pas manquer.
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2006, 21h47
Par défaut

Citation:
Envoyé par sebaa
effectivement rapport de force.

ne vas pas chercher l'extrait.

fais toi le livrer.
Ce pays la va jamais s'en sortir. Au maroc, on produit beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, d'espoir. La majorite est fucked-up, excusez moi pour le term.
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2006, 22h20

Par défaut

encore une touriste mais quand cela s'arreteras t il?
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2006, 22h21
Par défaut

Arrêtez vous savez même pas bien conseiller les gens. Vous ne connaissez pas bien le Maroc. Comment ça se fait que je n'ai pas lu la ville de Mohammedia dans tt ça??? :mad: (En plus y a une ville en Algértie qui porte le même nom).
En plus y a Tetouan et les côtes tétouanaises (Cabo Negro, martil, rincon, Oued laou, Castillojo...).
En plus à Castilliojo, t'as la possibilité de regarder l'Europe à partir de l'Afrique, mais attention juste regarder, t'as pas le droit d'y toucher

P.S.: Içi vous êtes chez vous, wa mer7ba bikoum febladkoum :-D
Vieux 25/05/2006, 22h24
Drôle de dame

Par défaut

Citation:
Envoyé par bakero
Arrêtez vous savez même pas bien conseiller les gens. Vous ne connaissez pas bien le Maroc. Comment ça se fait que je n'ai pas lu la ville de Mohammedia dans tt ça??? :mad: (En plus y a une ville en Algértie qui porte le même nom).
En plus y a Tetouan et les côtes tétouanaises (Cabo Negro, martil, rincon, Oued laou, Castillojo...).
En plus à Castilliojo, t'as la possibilité de regarder l'Europe à partir de l'Afrique, mais attention juste regarder, t'as pas le droit d'y toucher

P.S.: Içi vous êtes chez vous, wa mer7ba bikoum febladkoum :-D

Mohamedia ?!! mis a part ses plages je ne vois pas ce qu'il y a de tres interressant a y faire
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2006, 22h28
Par défaut

Citation:
Envoyé par imitation
Mohamedia ?!! mis a part ses plages je ne vois pas ce qu'il y a de tres interressant a y faire
Bah tu l'as dit toi même, ses plages!!!
Mohammedia est très connue par ses sports nautiques, golf et tennis.
Toi tu ne sais rien du tt de tout ça, baraka 3lik berkoukech

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages