|
| ||||
| ||||
| Citation:
.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Puis si tu aimes les decouvertes je te conseille de faire une virée dans les magnifiques contrées que cache cette ville ..cascades garanties ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dans le pays près de 6 sites pour le moment sont classés au patrimoine mondial de l'humanité par l'UNESCO : les médinas de Fès, Marrakech, Meknès et Tétouan, les vestiges romains de Volubilis et la casbah d'Aït Ben Haddou. Bien entendu d'autres endroits sont à voir, comme Tanger ou Essaouira par exemple. Et puis côté nature il y'a des plages magnifiques sur l'Atlantique comme sur la Méditerranée, le Moyen-Atlas et ses forêts de cèdre, le Haut-Atlas et ses sommets enneigés, les gorges du Todra, les dunes du côté d'Erfoud ainsi que l'immense Sahara (Laayoune, Dakhla, etc). Il n'y a que l'embarras du choix ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne vas pas chercher l'extrait. fais toi le livrer. |
|
| |||
| |||
| Citation:
. C'était pour te dire que c'est un endroit à ne pas manquer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| encore une touriste mais quand cela s'arreteras t il? |
|
| ||||
| ||||
| Arrêtez vous savez même pas bien conseiller les gens. Vous ne connaissez pas bien le Maroc. Comment ça se fait que je n'ai pas lu la ville de Mohammedia dans tt ça??? :mad: (En plus y a une ville en Algértie qui porte le même nom). En plus y a Tetouan et les côtes tétouanaises (Cabo Negro, martil, rincon, Oued laou, Castillojo...). En plus à Castilliojo, t'as la possibilité de regarder l'Europe à partir de l'Afrique, mais attention juste regarder, t'as pas le droit d'y toucher ![]() P.S.: Içi vous êtes chez vous, wa mer7ba bikoum febladkoum :-D
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mohamedia ?!! mis a part ses plages je ne vois pas ce qu'il y a de tres interressant a y faire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mohammedia est très connue par ses sports nautiques, golf et tennis. Toi tu ne sais rien du tt de tout ça, baraka 3lik berkoukech ![]()
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Marock: interview de Morjana Alaoui et Matthieu Boujenah | Fifanta | Forum Culturel | 14 | 09/08/2007 18h49 |
| Le maroc reconnait la RASD | Milcham | Au fil de l'actu | 76 | 02/04/2006 15h34 |
| Arrivée du secrétaire d'Etat américain Donald Rumsfeld au Maroc | dzman | Au fil de l'actu | 0 | 12/02/2006 23h38 |