|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Marrakeche, Essaouira, Agadir, et enfin Taroudant City !! tu ne sera pas décue crois moi Hizzia !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut bien t'occuper apres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Musique cleuh a donf, reht ned a t'en faire pleurer, berrad dial atay toute la panoplie du parfait berbere (qu'est mon pere) pour accueillir la congretion de piques-assiettes qui debarque ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam Alaykoum Citation:
Sur quoi tu te bases pour dire ca ? Parcequ'a lire ton expression je devine que tu vis au Canada et je peux egalement te faire la liste de tout ce qui est fucked-up la bas egalement wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Vous me faites rêver. Merci à vous. Donc c'est tout le Maroc qu'il faut voir, toutes ses régions. J'ai des randonnées à faire, je vais troquer mes escarpins contre de bonnes chaussures de marche, et zou ! Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il faut pas trop rever!!!!! Le maroc c'est aussi la pauvrete, des cons partout, la poussiere et la saleté partout, la jungle et la polution dans les grandes villes, les aranques!!!!! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je garde les pieds sur terre. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Marock: interview de Morjana Alaoui et Matthieu Boujenah | Fifanta | Forum Culturel | 14 | 09/08/2007 18h49 |
| Le maroc reconnait la RASD | Milcham | Actualités marocaines | 76 | 02/04/2006 15h34 |
| Arrivée du secrétaire d'Etat américain Donald Rumsfeld au Maroc | dzman | Actualités marocaines | 0 | 12/02/2006 23h38 |