|
| ||||
| ||||
| salam tout le monde est-ce que quelqu'un s'il est possible de faire une déclaration de revenus plusieurs années plus tard? je m'explique: dans le cadre de certaines formalités administratives, je dois justifier du paiement des mes impots en 2002, année pour laquelle je n'ai pas jugé bon de faire une déclaration de revenus. Aussi, je souhaiterais savoir s'il est possible de declarer mes revenus pour 2002, et dans l'affirmative si j'encours une pénalité pour défaut de déclaration de revenus? Pour info, en 2002 comme je n'avais pas taffé une grande partie de l'année, je nétais pas imposable, et donc un redressement fiscal ne me semble pas probable, le problème réside donc dans une pénalité pour ne pas avoir fait de déclaration. De plus, pour les années suivant 2002 je suis en règle, j'ai tout bien declaré et tout bien payé comme un contribuable modèle. Si l'un(e) d'entre-vous a vecu une situation similaire ca m'aiderait bien. Merci pour les info que vous serez susceptibles de m'apporter. Dimé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu dit rien tu te prend 20 % de plus soit 30% donc choisi soit tu declare meme avec du retard soit tu te caches et la ils rigolent pas je me suis fait serre une fois j'ai compris 2000 eur a lacher sous 15 jours |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme je n'avais pas trvaillé toute l'année je pensais ne pas etre imposable. Mais après calculs je me rends compte que je leur devait à peu près 80 €.... d'après toi il est toujours possible d'effectuer une déclaration pour des revenus perçus en 2002? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de profil sur Mozilla Firefox | lizzie911 | Informatique | 8 | 14/06/2007 06h30 |
| Impôts: erreur de 8 millions d'euros sur une déclaration préremplie | mery44 | Au fil de l'actu | 5 | 28/04/2006 14h21 |
| Problème de Webcam | thebestking | Informatique | 1 | 15/02/2006 00h10 |
| problème de webcam. | thebestking | Informatique | 0 | 11/02/2006 16h38 |
| problème de webcam | thebestking | Informatique | 0 | 11/02/2006 16h33 |