|
| ||||
| ||||
| salam a tous j'aimerais savoir si il est difficile de divorcer d'un mariage halal uniquement sans mairie... merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
" tu prends tes clik tes claks et tu te taille!!!!" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sors .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le mariage religieux(halal) s annulle en restant trois mois ss rapport avec ton mari(si je me trompe désolée) mais il me semble que c'est ca!!! et la tu es divorcée religieusement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Sachant que la mairie est obligatoire en Islam je ne sais pas comment ta fait ou bien qui ta marié ? Bref retourne voir l'imam qui ta casé et demande lui d'annuler ce qu'il a fait. tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| [QUOTE=Horizons lol c'est ce qu'on m'a dis une amie a fais comme ca pour divorcer je te jure !!!! snif sniffffje parle du halal !!! pas du mariage civil !!! pour ca il faut faire des demarches administratives biensur |
|
| |||
| |||
| pour le halal il doit te dire trois fois raki mtalga (je te répudie) en présence de témoins et je crois du imam aussi |
|
| ||||
| ||||
| Pour un divore et si tu es musulmane : Si il te dit tu es divorcé trois fois de suite alors tu l'es effectivement divorcée mais tu ne peux quitter ton foyer tant que tu n'as pas fait " el haddah" càd pendant trois mois tu dois continuer a vivre dans le foyer mais ne pas avoir de relation avec lui et chambre a part bient entendu !!! et au fait c'est pour être sure que la femme n'est pas tombé enceinte !!! voilà et normalement tt musulmane dois suivre ce chemin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est évident que si elle s'en va chez ses parents elle forniquera avec le premier venu .. et donc un grand doute sur la paternité pour cela elle est obligée de rester 3 mois dans un prison gardée par celui là même source de ses tourments |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 10h56 |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 10h04 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 18h47 |
| Mariage Religieux | boréal | Forum Islam | 21 | 11/01/2006 00h01 |