|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, j'ai un petit problème: une famille fourmi (environ 15000 individus je crois, mais j'ai pas compté) a décidé de s'installer dans mon appart. Ce n'est pas qu'elle me dérangent, mais ça peut faire mauvaise façon, alors j'aimerais bien les en déloger. Les voyant si mignonnes, j'ai pas trop envie de les tuer, même si l'idée de les empoisonner m'a effleuré l'esprit. Pour le moment, je leur ai mis une couenne de fromage vers leur trou pour éviter qu'elles ne traversent toute la cuisine. Mais que puis-je faire pour les faire déménager?
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
apple le service démangement |
|
| ||||
| ||||
|
une autre solution : apple un réstorant chinois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois que je préfère encore cohabiter alors
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La valeur des animaux et des petites créatures en islam | shamaa | Forum Islam | 28 | 23/04/2008 20h16 |
| Comment se débarasser des fourmis | angelomar | Aide & Formalités administratives | 40 | 25/04/2006 22h50 |
| La Purification Des Coeurs | faizallah | Forum Islam | 12 | 18/01/2006 18h05 |