|
| ||||
| ||||
| Citation:
regarde mon nouvel avatar ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est autre chose que le poison que les fourmis emmènent dans leur fourmilière ta solution? tu prends combien? tu rembourses en cas d'insatisfaction?
|
| ||||
| ||||
| . pitre ya des répulsifs pour ces petites betes qui piquent quand meme j'en sais quelque chose, t'as essayé le lance-flammes ? c'est radical il parait pask'elles sont pas tendres avec nous alors oeil pour oeil dent pour dent !
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La valeur des animaux et des petites créatures en islam | shamaa | Forum Islam | 28 | 23/04/2008 19h16 |
| Comment se débarasser des fourmis | angelomar | Aide & Formalités administratives | 40 | 25/04/2006 21h50 |
| La Purification Des Coeurs | faizallah | Forum Islam | 12 | 18/01/2006 17h05 |