|
| ||||
| ||||
| Citation:
ghzali ne refait plus jamais ça, tu comprends???!!!! JE HAIS CETTE CHANSON :mad: ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() elle est bien cette chanson
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut lire entre les lignes car le sens est très profond...!!!!!!!! demande à Mkindy!en plus c'est pas de la version de Gad qu'on parle mais celle des années 80 ![]()
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
celui là ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je préfere I will survive ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et peut-être un 3ème: éjecter ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime pas je ne supporte pas je sais pas pourquoi ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je l'ai dans la TETE maintenant !!!!! :mad: Et ne compare pas GAD avec ce maudit groupe!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plus d'une heure et demie pour une exécution | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 0 | 03/05/2006 14h12 |
| Quelle est ta religion | laazazi | Forum Islam | 3 | 27/03/2006 20h56 |
| Quelle alternative s'offre à nous mise à part la Droite? | Milcham | Forum Général | 77 | 17/11/2005 05h11 |
| Quelle aide peut apporter le royaume a la France | Zénon d'Elée | Forum Général | 24 | 15/11/2005 16h20 |
| quelle langue universelle? | zawad | Forum Général | 37 | 28/10/2005 03h23 |