| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
voila j'ai une amie marokn ki est en galere kar elle a une fille a sa charge (son pere l'a quittee)et elle va se faire virer de son foyer ds kelke jour ke peut elle faire? est ce qu'elle a droit a des aides? connaissez vous des endroit ou d associations a lyon pr l'aider? merci de vos reponses!! |
|
| |||
| |||
|
[quote=ivoirienne]voila j'ai une amie marokn ki est en galere kar elle a une fille a sa charge (son pere l'a quittee)et elle va se faire virer de son foyer ds kelke jour ke peut elle faire? est ce qu'elle a droit a des aides? connaissez vous des endroit ou d associations a lyon pr l'aider? merci de vos reponses!![/QUOTE l'assistance sociale |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=calife] Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
[quote=ivoirienne] Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
[quote=missmadame69] Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
elle est dans quel foyer actuellement?? et pourquoi se fait-elle virer? que lui as dit précisément l'assistante sociale sur sa situation? car c'est pas possible qu'elle ne puisse rien faire pour elle...à mon avis elle voulait pas se casser la tête pour ton amie. |
|
| |||
| |||
|
c impossible de changer dassistante social et biensur kel peut avoir des aide comme lé apl el peut demandé une pension alimentaire au pere en passan par la justice si celuici a reconnu lenfant et il y a les allocations familiales
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dissertation: autobiographie et biographie | teer to peer | Aide & Formalités administratives | 82 | 13/04/2007 21h37 |
| besoin d'aide | rajawia27 | Histoires de coeur | 18 | 13/03/2007 13h31 |
| Business Plan | mcharwate | Aide & Formalités administratives | 14 | 21/04/2006 18h10 |
| Stage avant le mois de Mars | tamaka | Aide & Formalités administratives | 4 | 17/02/2006 23h15 |
| j'ai besoin d'aide | Kajol_Khol | Forum Général | 136 | 18/12/2005 22h02 |