|
| |||
| |||
| Je dois voyager au Maroc prochainement et je voudrais emmener mon ordinateur prortatif. Savez-vous, si je dois prendre des mesures administratives en ce sens, notamment vis-à-vis des douanes marocaines à l'aéroport? Si quelqu'un peut gentiment me renseigner, merci. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| J'ai emmené mon ordinateur à plusieurs reprises au maroc et je n'ai jamais eu de soucis. Mais si tu pars en avion fais attention au poids total de tes bagages à main parceque j'ai vu un jeune homme contraint de payer près de 45 euros l'été dernier ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| J'entends bien, une réponse concrète. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je n'ai jamais eu ce type de problème, comme si le douaniers allait regarder ton disque dur. je suis plutôt sceptique |
|
| |||
| |||
| N'y a-t'il pas des formalités administratives, des imprimés à remplir pour le déclarer, ce genre de chose qu'on ne nous apprend qu'au dernier moment et qui nous réserve de mauvaises surprises. Donc si quelqu'un à l'habitude de voyager avec son ordi, qu'il me renseigne, merci. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyager avec qui? | CREAM | Jrad | 111 | 16/05/2006 22h58 |
| Peut on voyager sans les papiers d identité?? | Kajol_Khol | Maroc / France | 4 | 11/01/2006 14h08 |
| voyager dans le temps | LE_BLEDARD | Jrad | 36 | 04/01/2006 17h42 |