|
| |||
| |||
| Citation:
Merci de me répondre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui évite les accesoires qui coutent cher type de Wi-Fi tres puisssant noveaux ou les cartes digitales noveaux , les cd des musiques ou bien tous simplement les cd avec des logiciells copier et biensur la facteur il faut tjr la garder avec question de reclamation de vole c est juste des musures preventives sinon tu aurais pas de grand problems ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis mieux informé maintenant. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dans les bagages, qu'elle précaution. |
|
| |||
| |||
| Moi je l'avais à la main et je suis passée sans problème. On ne m'a rien demandé du tout ni à l'aller ni au retour |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais certaines personnes postent des réponses au hasard sans vraiment connaitre le sujet. Pour ma part, quand je ne détiens pas d'élément de réponse, je m'abstiens tout simplement. Il faut avouer qu'une réponse avec un à priori n'est pas une bonne réponse, surtout lorsque la question est claire et direct. |
|
| ||||
| ||||
| Lorsque j'ai répondu, c'est par connaissance de cause. On est allé avec mon frère au Maroc, il avait son PC portable, il n'y a pas eu de problème ![]() Sinon, pour avoir les réponses les plus fiables qui soient, tu peux toujours t'adresser à la douane ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un nordine à tuer quoi ??? crcrcrcrr ok je sors .... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyager avec qui? | CREAM | Jrad | 111 | 16/05/2006 22h58 |
| Peut on voyager sans les papiers d identité?? | Kajol_Khol | Maroc / France | 4 | 11/01/2006 14h08 |
| voyager dans le temps | LE_BLEDARD | Jrad | 36 | 04/01/2006 17h42 |