|
| |||
| |||
| Résolution "j'ai décidé d'arrêter de continuer à.." : J+2! je tiens le coup, ça va pour l'instant. Mais c'est dur! J'y pense tout le temps, ou plutot assez souvent (n'exagérons rien non plus). C'est une lutte de tous les instants, à la moindre faiblesse je me dis : "et si je ... allez rien qu'une fois!" mais il ne faut pas! ne pas céder! sinon le compte à rebours repart à zéro et tout le chemin parcouru sera vain. Je comprends enfin ce que ressentent ceux qui arretent la cigarette. Tout est question de volonté, cela semble évident à dire mais le faire c'est pas si évident. Mais c'est pas facile. C'est pourquoi je voulais le partager. Je vous rassure (comment ça vous vous en foutez?) il ne s'agit ni de clope ni de drogue ni d'aucune substance illicite elhamdoulillah. D'autres accrocs? Ce message est soutenu par le Comité de Lutte contre les Dépendances. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et tu as décider d'arreter de continuer quoi ?? Je veux connaitre les moindres détails lol |
|
| ||||
| ||||
| manger du chicoulat ???????? |
|
| ||||
| ||||
| lmeska ? chwing gum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1) me deglinguer le ventre à coups de grands plats de pates en sauce, surtout juste avant de dormir 2) Arreter le chocolat 3) de prendre de la glace en dessert, juste des fruits 4) de me moker de 2 gars de mon tafe qui ne se lavent jamais meme qu'ils puent tellement ke des fois on croit k'ils sont morts..... 5) d'arriver si tard au taf 6) de partir si tot du taf 7) de prendre des resolutions que je n'arrive pas à tenir.... dimé le mehdi |
|
| |||
| |||
| Citation:
comment on pourrait être acroc au chewing gum? à moins de l'avaler à chaque fois, je vois pas ou serait le pb lol |
|
| ||||
| ||||
| de faire crak boum ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu me vois entrain de macher tu te diras ke je jeune pas , mais c etait ke du vent!!! |
|
| |||
| |||
Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
mé moi je le sui accro o chewing.gum |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai décidé de partir en vacances au Danemark cet été | rachid94 | Jrad | 34 | 24/03/2008 12h29 |
| Continuer ses études au Canada | mehdir | Maroc / Canada | 21 | 04/09/2006 21h02 |
| M6 a décidé de libérer tous les prisonniers sahraouis | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 0 | 22/04/2006 17h03 |
| Villepin ne retire pas le CPE mais veut continuer le dialogue | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 4 | 24/03/2006 19h34 |
| On a décidé de faire un bébé | Lydia_paris | Forum bladinettes | 17 | 15/01/2006 18h44 |