|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| arrêtez de dire n'importe quoi, ici on est entre gens de bonne moeurs. Tout ceux qui ont envie de faire des insinuations de mauvais gout sont priés d'aller dans le JRAD voir si l'impudeur y est (réponse : oui, fermez la porte en sortant merci.) Allah yehdikoum. Dernière modification par hadifa ; 26/05/2006 à 13h43. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() et pas besoin d'aller sur JRAD pour dire ça !!!, car il est dans le sujet... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam On a tous un défaut à enlever ... moi même Il faut trouver la stabilité.tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| |||
| |||
| Citation:
je croyais que toi t'étais le gars parfait lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Etre parfait c'est aussi reconnaitre qu'on a des défauts. ![]() tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| |||
| |||
| Citation:
et le défaut ne fait pas le parfait Wa Alikoume Salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai décidé de partir en vacances au Danemark cet été | rachid94 | Jrad | 34 | 24/03/2008 12h29 |
| Continuer ses études au Canada | mehdir | Maroc / Canada | 21 | 04/09/2006 21h02 |
| M6 a décidé de libérer tous les prisonniers sahraouis | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 0 | 22/04/2006 17h03 |
| Villepin ne retire pas le CPE mais veut continuer le dialogue | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 4 | 24/03/2006 19h34 |
| On a décidé de faire un bébé | Lydia_paris | Forum bladinettes | 17 | 15/01/2006 18h44 |