|
| |||
| |||
|
Assalam ou'alaykoum warahmatuollahy wa barakatouhou J'ai une de mes cousines qui a une maladie. Elle se se soigne en prenant des médicaments. Mais ce sont des médicaments qu'elle doit prendre à vie. Donc elle ne peut pas faire le Ramadan car en les prenant elle doit se nourrire. Que doit-elle faire pour valider sont mois de Ramadan sachant qu'elle ne peut pas le jeuner ??? Soiyer sérieux dans vos réponses... Et que Dieu tout puissant vous protége et vous bénisse. |
|
| ||||
| ||||
|
salam, Believers who are too sick to fast will pay charity to a poor person for every day they cannot fast. God therefore will bless them and will help the poor in their living. May Allah cure your cousin! Dernière modification par abdou1023 ; 26/05/2006 à 15h29. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si elle a des raisons medicales serieuse elle ne dois pas le faire l islam est une religion de facilité |
|
| |||
| |||
| Citation:
OK elle ne doit pas le faire mais doit-elle faire quelque chose en échange pour valider son mois??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Elle n'a pas à jeuner, et n'a rien à faire pour compenser ce manquement (enfin, je pense!). Elle est excusée inchaa Allah. Par contre, elle n'a pas intérêt à se forcer pour jeuner, alors qu'elle ne le peut pas! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Elle ne se forcera pas mais t'est vraiment sur qu'elle n'à rien à faire en échange... ??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
~> :Croyants qui sont salam trop en difficulté, Les croyants qui sont trop malades pour jeûner payeront à charité à l'des pauvres personne pour chaque jour ils ne peuvent pas jeûner. Dieu donc les bénira et aidera les pauvrex en leur vie. Traitement de mai Allah votre cousin ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(merci google )
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| France: Les malades étrangers privés de couverture maladie | Yazz | Maroc / France | 5 | 05/04/2006 14h37 |
| Le chikungunya: la maladie qui brise les os | yobbo | Actualités marocaines | 1 | 31/03/2006 06h58 |
| jeûner le jour d'achoura | jojolemonde | Forum Islam | 18 | 09/02/2006 15h24 |
| Jeûner le jour de l'an | Egipcio | Forum Islam | 20 | 01/02/2006 17h52 |
| N'oubliez pas de jeûner lundi | Costello | Forum Islam | 19 | 05/01/2006 23h11 |